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  • Date de fin de contrat

    Bonjour, je suis actuellement chez Proximus avec un pack confort (Téléphone + Internet + TV) commandé par internet le 07/06/2015 avec confirmation par écrit en date du 09/06/2015 par Proximus. Par contre, aucune date de début du contrat n'étant mentionnée, quelle serait (d'après vous) la date prise en considération pour déterminer la date à laquelle je pourrais partir et m'abonner chez un autre distributeur (Voo pour ne pas le citer)? Ceci afin de ne pas attendre trop longtemps pour stopper ce pack dont je ne suis pas satisfait. D'avance, merçi à l'équipe pour les renseignements qu'ils voudront bien me fournir.
    cribou01

  • #2
    Bonjour Cribou,

    Étais-tu passé par nos services pour ton contrat?

    Si tu n'as pas bénéficié de joint offer lors de la souscription de ton contrat (tablette ou GSM à prix réduit, voir gratuit), alors je pense que tu n'es pas lié par une durée de contrat chez Proximus.

    Tu es donc libre de partir ou tu le souhaites.

    Nous pouvons t'aider dans tes démarches, n'hésites pas à consulter les offres VOO en cours:

    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

    Rien n'est éternel

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    • #3
      Bonjour Quentin et merçi de ta réponse. N'ayant reçu aucun joint offer à la souscription, pourrais-tu être sûr que je puisse quitter Proximus avant les six mois et ainsi prendre une nouvelle offre de chez Voo (via Astel, bien sûr)? J'attends ta réponse et en attendant, je vais voir quelle serait l'offre Voo la plus intéressante pour moi. A bientôt!
      cribou01

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      • #4
        Si tu n'as pas reçu de JO à l'époque, c'est à 99 % sur. Je suis retourné dans les commandes de trio pack Proximus et il n'y a pas de durée de contrat.

        Si tu as passé ta commande via nous, n'hésite pas à me fournir le numéro de celle-ci, je remontrai dans nos archives afin de retrouver ta commande.

        Au plaisir,
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

        Rien n'est éternel

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        • #5
          Malheureusement, à l'époque, je n'étais pas passé par Astel, j'avais fait la demande moi-même par internet à Proximus. Je suppose que çà ne change pas. Par contre, je peux te dire que ma référence indiquée par Proximus était: ECA2044408, la leur était WLC_PCK_2/311283477/8 et mon numéro de client est le 617829514, la date de facture était le 08/06/2015 et le code d'activation etait 11CC4624. J'avais simplement reçu une carte SIM pour l'internet mobile (0460951769), le numéro indiqué pour le pack était: P3322972. Ce sont tous les renseignements que je peux te donner (et ce sont les seuls). J'espère que tu pourras prendre les renseignements voulus avec ceux-ci et j'espère que l'on pourra mettre fin à ce pack sans complications. Bonne soirée et à bientôt.
          cribou01

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          • #6
            Toujours rien à ce sujet Quentin? J'ai hâte de savoir quoi et de pouvoir changer de fournisseur.
            cribou01

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            • #7
              Hello Cribou,

              Comme je te l'ai dit, je n'ai pas accès à ton contrat comme celui-ci n'a pas été passé chez nous. Les contrats que nous avons passé à cette date sont sans durée, je ne vois pas en quoi le tiens serait différent.

              Bien à toi,
              Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

              Rien n'est éternel

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              • #8
                Bonjour Quentin,

                Donc d'après toi, il n'y a aucun problème à conclure un nouvel abonnement avec un autre provider, c'est bien çà?
                Parce que je doute fort que Proximus me fasse une fleur si le contrat n'est pas respecté. Je vais tenter de sonner au 0800/33800, je verrai bien ce qu'il me diront. Je te tiendrai au courant et de toute façon, si je peux partir, je reviens vers toi pour faire le nécessaire.
                Bonne journée.
                cribou01

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                • #9
                  Voilà Quentin, je me suis donc rapproché du 0800/33800 et j'ai enfin obtenu la même réponse que celle que tu m'avais donnée, c'est à dire que je n'ai pas à attendre une date précise pour quitter. C'est pourquoi je reviens vers toi comme promis, je viens de faire le nécessaire par téléphone avec un de tes collègues pour un abonnement Trio Wahoo.
                  A bientôt.

                  Christian
                  Dernière modification par cribou01, 01 octobre 2015, 15h00.
                  cribou01

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                  • #10
                    Super ;-)

                    Un tout grand merci pour ta confiance,
                    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                    Rien n'est éternel

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                    • #11
                      Bonjour Quentin,
                      Un nouveau problème qui surgit maintenant, suite à l'installation qui s'est très bien déroulée, je viens de recevoir une première facture de chez Voo d'un montant de 13,79 euros (pas très élevé, mais quand même) pour l'abonnement à la télédistribution de base depuis le 09/10 jusqu'au 31/10; or, il me semble avoir lu sur une publicité Voo que cette télédistribution était gratuite lors d'un abonnement avec location du décodeur Voo-Evasion. Qu'en est-il?
                      De plus, je n'ai toujours pas reçu copie de mon contrat d'abonnement qui m'aurait été envoyé par al Poste une première fois le 09/10 (date du raccordement) et une nouvelle fois le 14/10 suite à une communication téléphonique avec le service administratif de Voo. Toujours pas reçu.
                      Pourrais-tu voir si tout ceci est bien normal?
                      Je t'en remercie d'avance.
                      cribou01

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                      • #12
                        Bonjour Christian,

                        Pour la télédistribution c'est normal en effet. Les factures chez VOO sont dissociées, tu reçois d'une part la première pour le prix du Pack sans le cout de la télédistribution et une seconde facturant la télédistribution (18€ mensuel). En additionnant les deux, on obtient le prix de l'offre Wahoo à laquelle tu as souscrit, il n'y a donc pas de sur-facturation comme ou pourrait le penser

                        Concernant ton contrat, c'est surprenant que tu ne l'aies pas reçu à deux reprises. La personne en ligne a-t-elle bien vérifier l'adresse à laquelle il était envoyé ? Sinon pourront-ils peut être te le faire suivre par e-mail.

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                        • #13
                          Bonjour Julien, je te remercie d'abord de m'avoir répondu rapidement. En ce qui concerne la copie du contrat, je viens de la recevoir en double exemplaire aujourd'hui (sans doute dû à la célérité de nos services postaux). Pour le reste j'ai vérifié tes dires et c'est bien exact (Mea Culpa).
                          cribou01

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                          • #14
                            Je t'en prie, bonne fin de journée !

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                            • #15
                              Effacé (suite erreur) et remplacé par le suivant.
                              Dernière modification par cribou01, 04 novembre 2015, 15h03.
                              cribou01

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