Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO offre une TV gratuite Philips 4K de 43 pouces Ambilight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO offre une TV gratuite Philips 4K de 43 pouces Ambilight

    Et voici la promotion VOO de fin d'année: les nouveaux clients Trio Wahoo et Trio Tatoo peuvent recevoir une TV Philips de 43 pouces gratuite ou une réduction de 170 euro. VOO active aussi la fonction Media Center de la Box .évasion.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Hello!

    Cette offre le parait clairement plus appropriée pour mes besoins (le pack wahoo) que le tuttimus chez Proximus car je n'ai pas l'usage d'un abo belge.
    En effet, le prix total sur 24 mois pour le tuttimus SMALL me reviendrait à 1963€ (hors coûts hors-forfaits car je travaillerai au Lux), je pourrai éventuellement céder cet abo à un membre de ma famille et prendre le tuttimus MEDIUM avec un prépayé à 15€ chez MV soit 1987€.

    Ou alors chez Voo, 2008.80€ avec une carte prépayée 15€/mois.

    Donc je partirai plutôt sur un Tuttimus MEDIUM pour 1987€ (en soumettant un membre de la famille à me payer l'abo pendant 4 mois...) ou un Voo Wahoo à 2008.80€. Dilemme.

    Le problème

    Cependant, je me question et redoute plusieurs choses :
    1. La vitesse de connexion : ma maison est une maison rénovée dans les années 80, est-ce que le cablage d'époque permet les vitesses préconisées ?
    2. Est-ce qu'il y a une durée minimale d'abonnement ? Je ne vois rien ni dans la news ni sur le site mobile.
    3. Si la vitesse n'est pas bonne (question 1), peut-on renoncer à l'achat ?

    Merci
    Dernière modification par SlyDeR13, 23 novembre 2016, 23h11.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
      Hello!

      Cette offre le parait clairement plus appropriée pour mes besoins (le pack wahoo) que le tuttimus chez Proximus car je n'ai pas l'usage d'un abo belge.
      En effet, le prix total sur 24 mois pour le tuttimus SMALL me reviendrait à 1963€ (hors coûts hors-forfaits car je travaillerai au Lux), je pourrai éventuellement céder cet abo à un membre de ma famille et prendre le tuttimus MEDIUM avec un prépayé à 15€ chez MV soit 1987€.

      Ou alors chez Voo, 2008.80€ avec une carte prépayée 15€/mois.

      Donc je partirai plutôt sur un Tuttimus MEDIUM pour 1987€ (en soumettant un membre de la famille à me payer l'abo pendant 4 mois...) ou un Voo Wahoo à 2008.80€. Dilemme.

      Le problème

      Cependant, je me question et redoute plusieurs choses :
      1. La vitesse de connexion : ma maison est une maison rénovée dans les années 80, est-ce que le cablage d'époque permet les vitesses préconisées ?
      2. Est-ce qu'il y a une durée minimale d'abonnement ? Je ne vois rien ni dans la news ni sur le site mobile.
      3. Si la vitesse n'est pas bonne (question 1), peut-on renoncer à l'achat ?

      Merci
      Salut Slyder,

      Pourrais-tu me communiquer ton adresse en MP que je vérifie si tu es éligible à l'offre VOO. Pour ce qui est des vitesses, il n'y a aucune garantie. Cependant, dans la théorie, la vitesse ne dépend que de l'offre choisie quand il s'agit d'un opérateur câblé comme VOO. Il se peut maintenant que celle-ci fluctue au cours de la journée.

      Si tu optes pour l'offre avec la télévision, tu seras lié à un contrat de 24 mois.

      Pour la vitesse, il devrait y avoir des interventions techniques possibles si c'est vraiment en deçà. Par contre, pour la renonciation, étant donné que tu serais lié à un contrat de 24 mois, ce ne sera pas possible.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        ..bien le bonjour Julien.. Ôtes-moi d'un doute, les clients existants en trio pack "toudou" ne sont pas éligible à l'offre de la TV en passant à un trio plus élevé..?
        Parce qu'étant dans le cas, je veux bien passer à un "wahoo" pour 24 mois si je peux bénéficier de l'offre!
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mordheim Voir le message
          ..bien le bonjour Julien.. Ôtes-moi d'un doute, les clients existants en trio pack "toudou" ne sont pas éligible à l'offre de la TV en passant à un trio plus élevé..?
          Parce qu'étant dans le cas, je veux bien passer à un "wahoo" pour 24 mois si je peux bénéficier de l'offre!
          Salut mordheim,

          Effectivement, tu n'y es pas éligible malheureusement. Ce n'est pas valable pour un simple upgrade.

          Bien à toi,

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la réponse! Voilà qui va sans doute me faire quitter VOO pour un autre opérateur.. il ne faut pas oublier ses abonnés..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mordheim Voir le message
              Merci pour la réponse! Voilà qui va sans doute me faire quitter VOO pour un autre opérateur.. il ne faut pas oublier ses abonnés..
              N'hésite pas à nous contacter si tu te décides pour une migration de tes produits

              Ils offrent une télévision chez Proximus

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Chez Proximus, pour la télévision, il faut également inclure un GSM.. ce dont je n'ai pas besoin..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Julien Astel Voir le message
                  N'hésite pas à nous contacter si tu te décides pour une migration de tes produits

                  Ils offrent une télévision chez Proximus
                  En parlant de ne pas hésiter à vous contacter... Je pense à Scarlet en trio pour changer... quels sont les délais pour les rdv techniciens pour les installations? Histoire que je donne une date de fin de contrat chez VOO?
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut en moyenne compter environ 10 jours.

                    Lorsque tu passes commande, si tu laisses une note on peut t'appeler pour fixer le rendez-vous ou le fixer pour toi.

                    Tu peux aussi spécifier une date d'installation souhaitée dans ces eaux là et nous ferons au mieux pour obtenir la date annoncée ou une date proche de celle-ci

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Nickel! J'ai contact avec le service client VOO entre 14.00 et 15.00, et si pas de télé, je résilierai pour le 28.12.16, donc on aura le recouvrement nécessaire entre l'installation Scarlet vers mi-décembre et la fin chez VOO.. et je reviendrai donc vers vous pour Scarlet..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mordheim Voir le message
                        Nickel! J'ai contact avec le service client VOO entre 14.00 et 15.00, et si pas de télé, je résilierai pour le 28.12.16, donc on aura le recouvrement nécessaire entre l'installation Scarlet vers mi-décembre et la fin chez VOO.. et je reviendrai donc vers vous pour Scarlet..
                        Ok parfait, tiens moi informé

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          ..eh bien voilà, après avoir demandé la résiliation, le service client m'a offert une réduction de 10 €/ mois pendant 12 mois... Donc je vais rester encore un peu..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mordheim Voir le message
                            ..eh bien voilà, après avoir demandé la résiliation, le service client m'a offert une réduction de 10 €/ mois pendant 12 mois... Donc je vais rester encore un peu..

                            Si je téléphone chez Proximus pour annoncer que je résilie mon "P4" au profit de VOO, tu penses qu'ils vont me proposer 10 €/ mois pendant 12 mois ?

                            Humm .... quelque chose me dit que cela ne fonctionnera pas dans ce sens là ... rires !!
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              La TV peut être obtenue pour les trio Wahoo ou Tatoo et est liée à un engagement de 24 mois.

                              Qu'en est-il précisément de cet engagement ?

                              Est-il autorisé, par exemple, de débuter avec le trio Tatoo et, après quelques mois, downgrader vers Wahoo ?

                              Est-il obligatoire de rester client pendant les 24 mois pour les 3 produits ou serait-il possible, après quelques mois, de passer en Duo en renonçant à la ligne fixe [et conserver Internet + TV] ?

                              Bien merci
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X