Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy ACE - Personnalisation de sonnerie des messages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy ACE - Personnalisation de sonnerie des messages

    Bonsoir,

    Est-il possible de mettre une musique mp3 comme sonnerie pour les messages et pour le réveil ?
    Pour la sonnerie des appels j'y suis arrivé sans problème mais là je sèche ...
    Quelqu'un a-t-il une solution ou est-ce impossible avec ce gsm ?

    Merci

  • #2


    Regarde dans mes fichiers, media, audio si tu as bien un dossier Notifications

    Commentaire


    • #3
      et j ai le meme gsm que toi , perso tu trouve pas que le son ne va pas fort meme au max ?

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup, je n'avais pas de dossier Notifications et donc j'en ai créé un ! Ensuite j'ai transférer la chanson ( mp3 ) que je voulais attribuer pour mes sms et conclusion çà fonctionne :-) Mais en effet la sonnerie du Mp3 des sms sonne bcp moins fort que la sonnerie de mon gsm mais bon...
        Encore un grand merci à toi pour ton aide ! Ah oui je ne sais pas si tu serais m'aider, mais est-il possible d'utiliser le GPS sans payer ???

        Commentaire


        • #5
          Et bien en sonnerie non je ne trouve pas que le son ne va pas fort mais par contre pour ce qui est de la sonnerie ( mp3 ) pour mes sms, oui en effet le son va bizarrement moins fort :-/ mais bon que faire pr régler ce problème ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, j'ai le même souci au niveau des sonneries pour mon galaxy ace. Mais quand je vais dans mes fichiers j'ai : "Android", "bluetooth", "DCIM", "deezer", "Images", "LOST.DIR", "ScreenCapture", "Videos", et "vvm.log", SThumbDB.tdb". Comment je fais? J'ai déjà essayé de créer un dossier "ringtones" mais quand je vais dedans je ne peux que "partager, supprimer, déplacer, copier, renommer et avoir des détails sur mon son. Je ne sais absolument pas comment faire pour mettre la sonnerie que je veux. SVP HELLLLLLLLLLLLLLLLLLP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par angie3108 Voir le message
              Bonjour, j'ai le même souci au niveau des sonneries pour mon galaxy ace. Mais quand je vais dans mes fichiers j'ai : "Android", "bluetooth", "DCIM", "deezer", "Images", "LOST.DIR", "ScreenCapture", "Videos", et "vvm.log", SThumbDB.tdb". Comment je fais? J'ai déjà essayé de créer un dossier "ringtones" mais quand je vais dedans je ne peux que "partager, supprimer, déplacer, copier, renommer et avoir des détails sur mon son. Je ne sais absolument pas comment faire pour mettre la sonnerie que je veux. SVP HELLLLLLLLLLLLLLLLLLP

              Bonjour,

              Regarde dans mes fichiers, media, audio si tu as bien un dossier Notifications. Si tu n'en a pas et bien tu dois en créer tt simplement un et l'appeller bien entendu " Notifications" , glisse ensuite dedans la chanson MP3 que tu désires pour tes notifications et pour finir et bien tu seras choisir cette chanson en tant que sonnerie de notification car elle sera disponible.

              Commentaire


              • #8
                Mai je n'ai même pas de fichier "média" Je dois aussi le créer celui là?

                Commentaire


                • #9
                  bonjour ,

                  Moi je n'ai pas le fichier media , pourquoi ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X