Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attente du chargeur rapide s6 edge avec Lepomme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attente du chargeur rapide s6 edge avec Lepomme

    Bonjour , j'auvre ce sujet car lors de l'echange de mon téléphone (iphone 6 16gb+ 100 euro) avec le s6 edge de Lepomme j'ai vu en rentrant chez moi qu'il y avait a la place du chargeur samsung fast charge , un chargeur sony noir .
    J'ai contacté le pomme le 25/10 pour lui dire qu'il manquait le chargeur rapide , il m'a dit qu'il a pas fait attention car le chargeur samsung est noir , il s'est rendu compte après que non c'est bien le blanc avec ecrit fast charge comme indiqué dans la video que je lui a ienvoyé .
    depuis lors j'ai renvoyé des message mais il ne sait toujours pas etre dispo car travail la semaine , le week end , etc .. donc si possible il peut me l'envoyer par la poste , je peux lui envoyer mon adresse ou si il n'a plus le fast charge d'origine je peux le cmmander sur amazon j'ai vu quil y en avait pour +-20 euro livraison comprise suffit de me faire un virement et comme cela j'ai la boite au complet .

    je peux vous envoyer les discusiions que l'on a eu .
    merci .
    J'attend de ses nouvelles pour regler ce probleme car je suis bloqué en cas de vente ou d'échange .
    Iphone 3Gs




  • #2
    j'ai oublié voici le post de l'échange :

    Iphone 3Gs



    Commentaire


    • #3
      Salut oui dsl ci je travaille boncoup et que je dort pas sur Astel mais en médiation pour un chargeur c'est très petit mais bon donner moi votre adresse pour vous l'envoyé part la post

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Kitchencook & Lepomme,


        Je lis que tout se passe bien...donc je vous laisse.


        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          attente du chargeur rapide s6 edge avec Lepomme

          ok j'envoie mon adresse par ma. merci
          Iphone 3Gs



          Commentaire


          • #6
            attente du chargeur rapide s6 edge avec Lepomme

            je rentre aussi tard et fais des horaire coupe jusque 23h ou 23h40 le week end aussi , c'est juste pas évident si je veux faire un échange du téléphone sans son chargeur fast charge alors qu'il est presque neuf .
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • #7
              attente du chargeur rapide s6 edge avec Lepomme

              adresse envoyée par mp
              Iphone 3Gs



              Commentaire


              • #8
                voila , pour donner des nouvelles , je viens de rentrer de pause , le chargeur pas encore arrivé et pas de nouvelles , j'espère lundi . bon week end
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #9
                  Toujours en attente d'une nouvelles de Lepomme , chargeur pas encore arrivé donc je ne sais pas quoi faire , sinon possible remboursement de sa part si il ne l'a pas !
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu de patience svp!


                    Le temps que Lepomme dépose son envoi plus les problèmes postaux chez bpost suite aux grèves, j'estime que fin de cette semaine est un délai tout à fait raisonnable.
                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kitchencook Voir le message
                      Toujours en attente d'une nouvelles de Lepomme , chargeur pas encore arrivé donc je ne sais pas quoi faire , sinon possible remboursement de sa part si il ne l'a pas !
                      slt donne moi ton numéro de compte je te verse 20€ quart il est cher le petit copain de ma fille et ci je doit attendre qu'il me le L'apporte on est sera déjà au s8 lol encore dsl pour ce retard

                      Commentaire


                      • #12
                        attente du chargeur rapide s6 edge avec Lepomme

                        bonjour Lepomme , merci de répondre, ok je vous envoie mon numéro de compte, merci d'avance .
                        Iphone 3Gs



                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours en attente du virement de Lepomme , je posterai la suite
                          Iphone 3Gs



                          Commentaire


                          • #14
                            Lepomme se connecte 2 x ce matin et sans réaction de sa part. Désormais l'accès au site lui est exclusivement réservé à cette section.

                            Dernière modification par Médiateur Astel, 14 novembre 2015, 11h36.
                            Médiateur Astel
                            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci d'avance de suivre . malheureusement toujours rien . dommage des ne pas régler ce problème juste pour 20 euro
                              Iphone 3Gs



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X