If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi je serais d'accord pour un eventuel echange dans tes conditions
J'ai un Hero Brun acheter a la fnac le 16 octoble (mon annif) il est nickel evidement et je peut t'installer dessus le programme GPS Copilot si tu le desire (moi j'ai pas fait car pas l'utilitée )
Voila dit moi combien il faudrais rajouté
Donc il est dans sa version boite avec rien de plus et rien de moin et normalement c'est pas une version mobistar car c'est un brun
Ah oui et si tu le désire tu peut garder le support voiture (peut etre adaptable pour le Hero je sais pas) car j'en est pas besion
Et si tu en a pas besion tu peut peut etre le revendre appart sur astel,enfin voie comme ca t'arrange
Dernière modification par manu33, 26 octobre 2009, 16h39.
.
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
Moi je serais d'accord pour un eventuel echange dans tes conditions
J'ai un Hero Brun acheter a la fnac le 16 octoble (mon annif) il est nickel evidement et je peut t'installer dessus le programme GPS Copilot si tu le desire (moi j'ai pas fait car pas l'utilitée )
Voila dit moi combien il faudrais rajouté
Donc il est dans sa version boite avec rien de plus et rien de moin et normalement c'est pas une version mobistar car c'est un brun
Ah oui et si tu le désire tu peut garder le support voiture (peut etre adaptable pour le Hero je sais pas) car j'en est pas besion
Et si tu en a pas besion tu peut peut etre le revendre appart sur astel,enfin voie comme ca t'arrange
eh bien cela peut m'interesser effectivement meme si un Hero blanc avait quand meme ma préférence.
Concernant le soft, je ferai ca moi meme je fais un hard reset de tt les appareils que je rachète d'occase de tt facon
concernant mon précieux, et son support voiture, il n'est clairement pas compatible. Il a été concu pr l'iphone uniquement, cest vraiment un accessoire impeccable avec rotation ecran, double bras articulé changeable etc etc mais je peux peut etre le revendre à part si transaction interessante...
Dis moi la rajoute que tu comptes mettre et je te dirai qui tu es
PS: ne pas oublier le soft original Navigon installé dessus à 80 euros neuf , un vrai gps qui n'a rien à envier aux autres gps autonomes très honnetement
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire