bonjour , apres de nombreuse recherche je n'arrive pas a trouver un site ou il y aurais un annuaire de numeros de gsm , avez vous une adresse?
merci d'avance.
78 connectés | jeudi 23 mai 2013
bonjour , apres de nombreuse recherche je n'arrive pas a trouver un site ou il y aurais un annuaire de numeros de gsm , avez vous une adresse?
merci d'avance.
Oups, desolé, je pensais un annuaire en ligne, je n'ai rien dit
Par contre j'ai toruvé ceci:
http://company.proximus.be/fr/Direct...SM_Number.html
Mais étant donné qu'un n° de gsm est impossible a répertorié car pas d'adresse lié il est dés alors impossible de constituer un annuaire...en même temps heureusement...
Il n'existe pas d'annuaire réservé uniquement aux numéros de GSM (contrairement aux numéros de Fax par exemple)
A mon avis, cet annuaire n'est pas prêt de voir le jour car pour des questions de confidentialité et de respect de la vie privée, peu de personnes désirent rendre public leur numéro de GSM
Ceux qui désirent faire connaître leur numéro de GSM peuvent l'ajouter en dessous de leur numéro fixe dans l'annuaire des Pages Blanches ou des Pages d'Or
Je ne vois pas en quoi un n° de GSM est plus privé qu'un n° de fixe! On pourrait très bien faire un annuaire avec tous les abonnés (plus dur pour les prépayés).
Quant aux n° de fax, où as-tu vu un annuaire spécifique?Chez moi, j'ai une ligne fixe, avec simplement un fax branché dessus ; la ligne n'est nulle part identifiée comme ligne fax!
Appareils
HTC Desire, SonyEricsson G705, SonyEricsson K750i, Nokia 6680, Panasonic A102, Bosh 909s, Nokia 3110
Opérateurs
Proximus Intense 650 minutes + 300 SMS + Internet on GSM 500Mb
pour moi, un n° de GSM, c'est perso, uniquement réservé aux personnes qui me connaissent. J'ai vraiment pas envie que mon n° de GSM soit connu de tout le monde (si l'on veut me joindre, il y a le fixe)
En ce qui concerne les n° de Fax, il y a un annuaire spécifique qui s'appelle "Pages d'Or du Fax" et distribué (sur demande) par Promedia
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
On aime aussi :
Liens sociaux