282 connectés | mercredi 23 mai 2012
merci
comment cela fonctionne? je l'ai installe mais y a rien qui se passe![]()
Il faut installer un plugin sur le 8go lephile![]()
Rajoute moi sur msn je te l'envoi ^^
C'est plus simple comme ca![]()
En même temps si d'autres en on besoin![]()
il est installe mais comment le faire fonctionner? je le trouve pas ds le tel
il est dans application
Rotateme .. c une icone ac deux fleches ^^
y a rien ds application
rotat me ne veut pas s'installer
accelerometre oui via gestion de fichier et puis plus rien...comprend plus rien
j'ai le nouveau soft pêtre a cause de ça ??^pas grave tant pis...merci qd meme![]()
Tu as bien signé l'application?
Mac Mini Core i5
iPhone 4S 32Go @ Proximus
euh non cmt fait on?
euhhhhh https://www.symbiansigned.com/app/page
tu dois le signer avec ton numero imei ...
jai reçu le mien hier,mais je vois quon ne sais pas mettre de carte sd
mais bon vous allez dire quavec 8 gigas c n'est pas mal![]()
NEW htc 3470
Bon... in fine, pour ceux qui possèdent le 8GB et qui ont possédé le "normal" il vaut mieux quoi ?
=> un 8gb
ou
=> un normal avec une ch'tite carte micro sd de bonne capacité ?
![]()
Si tu dois investir dans un nouveau, je conseille le nouveau car il a pas mal de petits plus qui sont agréables pour la vie de tous les jours:
- le plus grand écran
- pas besoin d'acheter une carte de grande capacité
- l'augmentation de la batterie est super agréable
- vitre de protection sur l'écran
- finition bien plus sérieuse
Par contre si tu n'as pas besoin de 8Go de mémoire et que la finition de l'ancien (et son autonomie) te conviennent, inutile de dépenser 300€ de plus selon moi![]()
Un "ancien" N95 est toujours d'actualité au point de vue spécifications, et les dernières MAJ ont bien amélioré la stabilité et la rapidité de l'OS apparemment![]()
Mac Mini Core i5
iPhone 4S 32Go @ Proximus
j'ai vu un ancien n95 certe pas tres bien entretenu et meme si j'ai 1mm de jeu ds le slide la qualite est qd meme tres amelioree ainsi comme dit mf la batterie, vitesse de prise de photo,plus grand ecran, la couleur tres classe
donc je privilegie le 8go.....
ps : qualite du son en ecoute et haut parleur exterieur de meilleur qualite aussi pour mp3 et autres....
soft un peu plus rapide et stabilite via mle wifi amelioree aussi
1er incident technique avec le mien...hier soir, je le mets en charge très tard sans vérifier que çà charge...et ce matin, je me rends compte que rien ne s'est passé...je retire le chargeur, je le remets et là, 4 ou 5 redémarrages en suivant sans aucune interventiond e ma part...après çà, la charge a démarré normalement...
résultat : je l'ai laissé à la maison pour une charge complète...
espérons que ce n'était qu'un bug...
personne n'a eu le coup ?
pour le reste, je l'adore, tout simplement.
je vais suivre çà attentivement...si çà ce reproduit, je suis certain que Greg me fera un échange standard![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux