-Ecran TFT 256.000 couleurs 240x320 pixels 2"
-Sonneries polyphoniques 64 tons , MP3,ACC
-microSD
-APN 2.0Mp, 1600x1200 pixels, video.
-Radio
-Bluetooth
Source: gsmarena.com
276 connectés | mercredi 23 mai 2012
-Ecran TFT 256.000 couleurs 240x320 pixels 2"
-Sonneries polyphoniques 64 tons , MP3,ACC
-microSD
-APN 2.0Mp, 1600x1200 pixels, video.
-Radio
-Bluetooth
Source: gsmarena.com
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
pas mal le design ,mais l'écran à l'air petit![]()
Oui 2 " c'est un peu petit.![]()
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Vraiment dommage l'écran sinon il est pas mal du tout![]()
Yes je viens de le voir, sa face change en fonction de si tu l'utilise comme gsm ou comme MP3![]()
Prix anoncé??? il m'interesse pas mal celui la
http://www.myspace.com/soundfromtheblizzard
www.soundcloud.com/sftb
Samsung Galaxy s2
"Le Motorokr E8 devrait sortir au mois de Novembre au tarif de 280€."
Source pdafrance.com
Maintenant je sais pas si le prix sera le même chez nous mais je trouve ça pas trop chero![]()
Non ça va il est pas mal du tout , l'écran petit mwai de toute façon pour faire mp3 ça suffit
http://www.myspace.com/soundfromtheblizzard
www.soundcloud.com/sftb
Samsung Galaxy s2
pour faire mp3 pour 280€ ya mieux![]()
Review ici
Le phone tourne sous Linux, il faudrait p'têt le dépacer de section non?
News + vidéo sur Clubic : http://www.clubic.com/actualite-1424...-e8-linux.html
Le design est assez sympa mais bon ... je pense que l'on sera encore une fois tous déçu de Motorola qui, je trouve, ne fait pas vraiment d'effort sur les nouveaux appareils.
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Sympa le gsm, dommage pour le reste qui pour moi s'aligne dans une gamme moyenne...
A quand un grand le grand boum de Motorola.(il l'avait si bien fait à l'époque avec le Star Tac)![]()
Dernière modification par florsca ; 18/06/2009 à 20h55.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux