Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar: demarchage fidelite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar: demarchage fidelite

    Bonjour,

    Ce midi, je mangeais tranquillement mon sandwich lorsque je reçois un appel provenant d'un numéro avec le caller-id masque.

    Je décroche et je tombe sur une commerciale de mobistar que me baragouine tout un blabla très rapidement avec un fort accent flamand, je cherche pas trop a comprendre me disant que ce ne doit être que de la pub. L'appel dure environ une minute.

    Quelques instant plus tard je reçois un sms:
    Chère client, l'activation du (des) service(s) a (ont) été effectue(s).
    Je téléphone au 5000 pour voir de quoi il s'agit et apparemment j'ai donne mon accord pour prolonger mon abonnement (qui était un bestdealSMS) de 24 mois.

    Je trouve cette technique de demarcharge un peu honteuse et a la limite de l'arnaque...

    Est-ce que d'autre personne ont ete victime de ce type d'appel chez mobistar ?

  • #2
    si tu n'es pas d'accord tu peux envoyer dans les 7 jours ouvrables un recommandé pour dire que tu n'es pas d'accord au fait de prendre un contrat de 24 mois et que tu n'as jamais donné ton accord à ce sujet .

    Envoie ton recommandé à Mobistar SA
    Service clientèle
    Rue Colonel Bourg, 149
    1140 BRUXELLES

    Commentaire


    • #3
      Et youpi le prix du recommandé !

      Commentaire


      • #4
        Ahhhh ça a été la même chose avec ma mère, pas très doué et donc elle a pas très bien compris et a dit oui et boum 24 mois.

        Commentaire


        • #5
          Attention que tous les opérateurs effectuent cette demarche afin de rester dans les objectifs pour garder les clients.


          Quelle est la promo qu'on t'as octroyé?
          --------------------------------------------
          Merci Astel au 3398

          Commentaire


          • #6
            changement d'adresse

            Envoyé par Miraclelg Voir le message
            si tu n'es pas d'accord tu peux envoyer dans les 7 jours ouvrables un recommandé pour dire que tu n'es pas d'accord au fait de prendre un contrat de 24 mois et que tu n'as jamais donné ton accord à ce sujet .

            Envoie ton recommandé à Mobistar SA
            Service clientèle
            Rue Colonel Bourg, 149
            1140 BRUXELLES

            La Nouvelle adresse est Mobistar SA, Boulevard Reyers 1070 Bruxelles
            --------------------------------------------
            Merci Astel au 3398

            Commentaire


            • #7
              Correction: Boulevard A Reyers 70 à 1030 BRUXELLES

              Commentaire


              • #8
                De toute manière, tu sonne immédiatement au service clientèle, et ils te l'enlèveront directement.

                Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas dire "oui" à une chose qu'on ne comprend pas!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi hier on m a sonné pour me proposer un autre abo que mon mobistar relar et en gros, pour 5 € de plus j ai 500 sms. Donc j ai dit ok...

                    Par contre j'ai rien reçu comme sms

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bartelbii Voir le message
                      Moi hier on m a sonné pour me proposer un autre abo que mon mobistar relar et en gros, pour 5 € de plus j ai 500 sms. Donc j ai dit ok...

                      Par contre j'ai rien reçu comme sms
                      Il s'agit sûrement de l'abonnement Tempo Music Monthly non ?

                      Sans vouloir faire de pub,

                      500 sms / mois
                      30 minutes tout réseau / mois

                      + profiter de la promo 3h vers mobistar / jour ou 180 sms tout réseau / jour pendant 9 mois si on prend un abo de 24 mois.

                      Perso j'étais proximus et base jusqu'à la semaine passée. J'ai tout de suite opté pour cette offre : appels "illimités" vers ma copine qui a pris un My5 et 500 sms par mois est largement suffisant. Quant aux 30 minutes vers autres réseaux, un peu short, il faut faire attention.

                      Et après les 9 mois de promo, il y aura sûrement une autre promo et au moins, chez mobistar, même les anciens clients peuvent profiter des nouvelles promos, sans prolonger spécialement leur contrat.
                      Dernière modification par rimK, 15 décembre 2007, 00h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rimK55 Voir le message
                        Il s'agit sûrement de l'abonnement Tempo Music Monthly non ?

                        Sans vouloir faire de pub,

                        500 sms / mois
                        30 minutes tout réseau / mois

                        + profiter de la promo 3h vers mobistar / jour ou 180 sms tout réseau / jour pendant 9 mois si on prend un abo de 24 mois.

                        Perso j'étais proximus et base jusqu'à la semaine passée. J'ai tout de suite opté pour cette offre : appels "illimités" vers ma copine qui a pris un My5 et 500 sms par mois est largement suffisant. Quant aux 30 minutes vers autres réseaux, un peu short, il faut faire attention.

                        Et après les 9 mois de promo, il y aura sûrement une autre promo et au moins, chez mobistar, même les anciens clients peuvent profiter des nouvelles promos, sans prolonger spécialement leur contrat.

                        Oui c'est cet abo là Qui me convient parfaitement. Je telephone Mobistar quasi illimité j envoie max 300 sms par mois et si je dois sonner sur un fixe madame a mobistar at home. Donc a nous deux ca nous coute max 40 € par mois et on tel à crever

                        Commentaire


                        • #13
                          Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X