Merci adri et sf0rza
ca fait qd meme du bien de se sentir entouré![]()
267 connectés | mercredi 23 mai 2012
Merci adri et sf0rza
ca fait qd meme du bien de se sentir entouré![]()
Bienvenue sur Astel Ben!
Matth
Samsung S8500 Wave - Base
Bienvenue Ben.![]()
Nokia C3
Merci Merci encor![]()
Samsung Galaxy GIO white
Scarlet One
bon ben moi ,je ne me suis pas encore presenté,mais pas mal de monde me connaise ,je m'appelle christophe (tof pour les intimes,) ,j'ai 32 ans et pas toutes mes dents
, je travaille pour l'état (et oui) dans un centre fermé pour délinquants (éducation) , j'adore ce travaille , mais passions : la telephonie(gsm) et oui! ,les arts martiaux ,la vitesses (voiture,moto) , j'ai une société (apres journée) de lettrage ,design ,et création , j'adore cela aussi (petit coup de pub
) ,alors aussi non je suis un raleur né ,et oui je l'avoue ,je monte a 16000 t/min en 1sec ,mais bon je sais rester zen (ouf) ,
![]()
voila ,je remercie Astel pour m'avoir permit de connaitre des gens bien cool ,(Stephane,Alex,Marco,Georges, et j'en passe) ,mais sourtout : n'oubliez pas la reunion du 18/2,et les t-shirt qui arrivent ,
![]()
![]()
ps: je suis nul en français ,je m'en excuse
Merci Christophe!Envoyé par qtekman
C'est réciproque!![]()
Stéphane.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
bien a toi mon amiEnvoyé par stephane23
![]()
bienvenue à toi, qtekman
merci m'sieurEnvoyé par bourdon
![]()
Bienvenue qtekman.![]()
Nokia C3
coucou a tous,je suis un nouveau aussi ()
![]()
je m'appele Jim de mon prénom et Disbie de mon nom de famille
j'ai 25 ans et je tiens un home pour personnes agées
j'ai connu ce site grace a un de mes pensionnaires (apakoh pour ne pas le citer)
![]()
![]()
j'ai l'impression que tu a un fan club Apakoh ,(mais du 3eme age )![]()
,allez je reprend celui du 2eme ok
![]()
Bonjour tout le monde.
J'ai pas trouvé de section pour me présenter alors je suppose que c'est ici.
Ce petit message juste pour féliciter votre boulot très pro et vous remercier de l'existence de ce site. C'est une mine d'or pour la téléphonie en général.
Je suis arrivé un peu chez vous par hasard, ou plutôt grace à un de vos modos. Je suis modo sur un site dédié aux Qtek et autres SPV et ce brave Gorgo (chez nous c'est son pseudo et il se reconnaitra) nous a fait part de votre existence. Je suis belge, je connaissais Astel.be mais je n'avais jamais poussé jusqu'au forum... Et c'est malin parceque je crois que je vais zoner un peu chez vous, si vous m'acceptez bien sur...
Bonne route les gars.. et les filles. Et à bientôt.![]()
http://forums.astel.be/forumdisplay.php?f=42
premier topic![]()
Oups, si j'étais à ta place, je m'engueulerais
Bon, bin désolé, tu peux déplacer au bon endroit?
Bienvenue à toi Bonisalive!!![]()
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Bienvenue Bonisalive.![]()
Nokia C3
Bonjour, Cyril, 20 ans, étudiant à Hec Genève. Fan de Mac et de Sony Ericsson. Et admin d'Evenmobile![]()
Admin de Evenmobile
Bienvenue Oyinko!
Matth
Samsung S8500 Wave - Base
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux