Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question Mobistar - Topstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question Mobistar - Topstar

    Bon voila ..

    Sur mon abonnement il y a 3 ans j'avais droit à Top Star ... je dois avoir 2000-3000 points sauf que du jour au lendemain ca n'est plus apparu sur mes factures et l'application sur le site web me dit que je n'ai pas accès à ce service !

    Je rêve où mobistar a délibéremment jarté mes points ... et m'a jarté du programme ?!

  • #2
    ça depend... si tu as changer de plan tarrifaire pour un nouveau, oui, car ma mere a eux la meme chose, ceux qui prennent les nouveaux plan tarrifaire n'ont plus droit a topstar et ont droit a des minutes ou sms à la place...

    Commentaire


    • #3
      Ah merde .. c'est quand je suis passé en Mobistar Family alors !

      C'est con j'avais droit a quelques places de cinéma .. et j'ai troqué ca contre des minutes dont j'ai rien à foutre ...

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu la même blague, mais sans changer de plan tarifaire...

        Commentaire


        • #5
          Le principe d'accumulation TopStar commence petit à petit à être supprimé. Les clients existants bénéficiant d'un ancien tarif VIP ou FamilyTime et qui ne modifie par leur formule conservent leurs points. Un changement de plan tarrifaire, activation de services ou autre peuvent être à l'origine de la disparition des points TopStar. Les points auparavant accumulés sont convertis en minutes ou SMS gratuits. (Voir avec le service clientelle)
          Un coup de téléphone de Mobistar pour "récompenser votre loyauté" peut-être aussi à l'origine de la disparition des points.
          Les nouveaux clients n'y ont plus du tout droit.

          J'éspère avoir pu vous éclaircir sur ce point.
          [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

          Commentaire


          • #6
            je pense qu'un petit appel au numero 5252 de top star te permettera d'eclaircir ta situation personnelle. je trouve bizarre que les points top star puissent disparaître du jour au lendemain !

            appelle le 5252 !

            Commentaire

            Chargement...
            X