dispo en France apparemment et ce w-e je vais... en France
RE-SIS-TER![]()
268 connectés | mercredi 23 mai 2012
dispo en France apparemment et ce w-e je vais... en France
RE-SIS-TER![]()
Vraiment spendide , un mélange du E61 et du e51niveau coque me semble t'il
Sea sex and sex again ....
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
le look est celui repris sur toute la série E, y compris sur celui du E66 qui va bientôt arriver aussi![]()
Et voilà, il est miens depuis samedi
Vraiment très fin, magnifiquement bien fini (ça ne craque pas)... je n'ai pas encore beaucoup joué avec (ce n'était pas le but du w-e) donc je le découvre là... j'essaierai de faire un petit compte rendu plus tard.
Toutefois si vous avez des questions, n'hésitez pas![]()
Tu l'a acheté en belgique car je ne le trouve pas?
Non, en France...![]()
Il me semblait bien ...:-)
Si tu le vends,préviens moi ...![]()
Alors Joshua toujours aussi content ? pas de petits défauts ou autres a dire ?
J'attend qu'il sortent en Belgique et je me le prend mais blanc ou noir aucune idée![]()
Blackberry Bold 9900, ITouch 8Go,PentaxIst Ds
Non, aucun défaut pour le moment
Il est super agréable à l'utilisation, son clavier est un régal (faut juste l'habitude des touches), je suis vraiment surpris par son excellente réactivité.
Je tiens 2 jours en utilisation "soutenue", ce qui est vraiment bien.
J'ai téléchargé Opéra Mini qui rend la navigation très agréable, le WiFi capte bien.
De manière générale, les menus sont très biens pensés et les manipulations se font "logiquement", il ne faut pas chercher de longs moments pour trouver telle ou telle option (un défaut à UIQ 3 à mon sens).
Je ne trouve vraiment rien à lui reprocher... autant je trouvais le E61 une bonne machine mais encombrante, autant ce E71 est un remarquable compromis de performance/taille/poids.
Vous l'aurez compris, je l'aiiiiiime![]()
Compatible full push exchange celui-ci ?
N'utilisant pas cette fonction, je ne peux te répondre !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux