Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BE Premium gratuit sur décodeur VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dommage hier vous auriez pu voir l'extraordinaire match de OM contre le PSG ^^

    Commentaire


    • #17
      Chez moi c'est ok ca fonctionne
      Mai si j'ai bien vus ce n'est pas jusqu'au 15.04.2008 mai jusqu'au 31.03.2008
      Il y a 8 Chaines pas 6
      Dernière modification par Youyou, 18 février 2008, 16h51.
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

      Commentaire


      • #18
        Voila, ca fonctionne aussi malgré que ce n'était pas le cas ce matin ...

        Commentaire


        • #19
          Moi j'ai toujours le petit cadenas. Tu es sur quelle fréquence Somic? Je suis aussi de Liège...

          Merci
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #20
            Super...je vais tester ça pour voir !

            Edit: Je viens d'essayer à l'instant...et ça marche pas ! J'ai que le BE1 qui marche mais c'est le programme en Clair...dommage.
            Dernière modification par Seik, 18 février 2008, 19h57.

            Commentaire


            • #21
              Ahh oui j'oubliais, merci s-crew pour l'infos
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • #22
                Salut,
                Je pense que je suis sur 330 Mhz ... enfin je ne suis pas sur ... (ca s'appelais réseau moderne ... je suis pas très calé là dedans ... )

                Commentaire


                • #23
                  Moi ça fonctionne sans problème

                  ps: j'ai mis 330 Mhz et j'ai choisi réseau non-modernisé (je savais pas la différence et en modernisé je crois que j'avais pas les chaines Betv).

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi rien de rien, vous faites comment ? Faut passer par un menu spécifique ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Myself Voir le message
                      Moi rien de rien, vous faites comment ? Faut passer par un menu spécifique ?
                      Faut faire comme au début, une recherche des chaines avec le bouquet BeTV.

                      ps: En appuyant que MENU de la télécommande (cf. la livre dans la boite).

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi tout est venu d'un coup .... tente un reboot on sait jamais ...

                        Commentaire


                        • #27
                          je débranche tjs tous mes appareils et je branche donc l'appareil. Les chaines n'apparassaient pas.
                          I a fallut que je le ferme et le ré-ouvre mais au final, j'ai les 8 chaines, génial !
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

                          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour l'info

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut

                              Toujours rien chez moi

                              J'ai tenté un reboot du décodeur mais rien n'y fait

                              Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par somic Voir le message
                                Moi tout est venu d'un coup .... tente un reboot on sait jamais ...
                                Le décodeur est en veille mais ne s'éteint jamais totalement non (c'est le dernier modèle petit et blanc) ? Au pire, j'enlèverai ma prise murale ... mais hier j'ai mis fréquence 330 mhz et ensuite par moment un message apparaissait me notifiant un problème de carte mais mes anciennes chaines étaient tjs accessibles.

                                Pour BeTV, les droits étaient bien notés jusqu'au 31/03/08 ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X