206 connectés | mardi 07 février 2012
héhé si tu lis plus haut tu verrais que je t'avais conseillé cette voiture, j'avais l'impression de parler dans le vide mais apparemment nonca fait plaisir
j'ai failli l'acheter l'été dernier (une 1.6L 105cv) mais il y avait de la rouille... j'ai préféré une polo 6n2 2000
ce moteur etait une petite bombe, a mon avis le gtd 100 doit être pas mal non plus
si tu cherches bien tu peux en trouver des bonnes occasions, fait bien attention a la rouille![]()
Merci ,en fait ce modele me plait depuis qu'il est sorti , je me souviens de lui déja quand j'etais plus petit!!
En tout cas je te remercie pour ta réaction sur mon post
Je posais cette question vu que d'après ce que jt'entends souvent 'Oui les italiennes c'est pas bon (problemes d'éléctronique), y a pas mieux que Vw !!
Ah oui en parlant de Polo , hier j'en ai vu une dans un garage et le gars m'as que les Polo ont la boite tres fragile ça casse vite.
Enfin voila je continue mes recherches![]()
c'est vrai y a pas mieux que VW (je suis fan ^^) , mais bon pour 2000€ les VW dispos laisse à désirer ^^
j'ai eu une fiat, j'ai pété la pompe a essence, j'en ai trouvé une 25€,je l'ai placé et c'est reparti mdr
elle as de la gueule en tout cas, très belle voiture, mais 105ch, fait gaffe pour ton assurance
Pour les jeunes conducteur c'est max 110ch je pense, au delà, c'est du de l'assuré
flickr.com/photos/41359220@N08/
2900€ c'est un bon prix si contrôle technique ok, maintenant essaie de descendre au maximum ^^
ma polo open air je suis passé de 4200 à 3200€ ^^
Voila j'ai été la voir![]()
Beaucoup discuter avec le gars (c'est un ancien garagiste de chez Fiat pensionné)
Voiture de sa femme.
Il veut bien me la descendre à 2800€ maximum
Il m'a beaucoup parlé du moteur 1.9JTD équipé sur cette bravo , "que c'est une merveille" moteur reconnu "jamais de problèmes qu'elle a toujours été entretenue,...
131.000km au compteur (105cv 77km) année 11/2000
Alors comme options ABS ,Airbag, sièges chauffants,vitres arrieres teintées,airco,volant en cuir,retro éléctrique ,atache remorque,vitres éléctriques
Il y a le carpass et il la passe au Controle technique,
Niveau intérieur extérieur vraiment belle avec des belles jantes Fiatintérieur nickel aussi!
Sinon quelq'un de ma famille qui s'y connait passe demain soir voir coté mécanique et si TOUT est ok je la prends !!
(Car je dois voir combien ils demandent pour l'assurance chez ethias)
Voila voilou , bientot en Bravo![]()
franchement si elle est vraiment ok, c'est une super affaire, beaucoup d'option, pas beaucoup de kilométrage, en bref super, bonne chance pour demain en espérant que tu la prenne.
[quote=nounours;1553157 bonne chance pour demain en espérant que tu la prenne.[/quote]
Merci Nournours J'espere que tout ira bien (niveau assurance aussi)Elle a l'air super cette caisse
![]()
A demain![]()
j'espère que ça ira demain, je te souhaite d'ores et déjà bonne route![]()
Bon me revoila
Pris contact avec plusieurs assurances aujourd'hui 1300€ juste pour la RC et 300€ par an pour la Taxe de circulation...snif
Conclusion je la prends pas !!! Trop de frais car trop jeune + diesel+77kw
Voila de nouveau à la recherche ( peut etre regarder vers une 1200cc essence)
![]()
désolé pour toi en tout cas, car c'était une belle voiture, mais pour la taxe c'est 268€ pour toute les 1,8 et 1,9 Diesel. Voir lien ci dessous comme ça tu te fait déjà une idée pour les tarifs
http://www.autozone.be/auto_j2ee/art...ndTaalCd=BE_fr
Un conseil si je peux me permettre... n'achète pas une fiat! Toutes les personnes que je connais n'ont eu que des emm... avec, et dans certains cas la voiture était morte à à peine 100.000 km! C'est vrai que tu vas la payer moins chère qu'une VW ou que presque n'importe quelle autre marque, mais je pense que par contre elle va te couter en réparations ce qu'elle ne t'a pas couté à l'achat!
Je pense vraiment que c'est mieux de chercher dans les Vento comme certains te proposaient ou alors augmente un peu ton budget pour trouver des voitures plus récentes, avec pas trop de km et avec lesquelles tu tiendras plus longtemps!
Bonne recherche![]()
En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Je viens de me rendre compte qu'a partir du 01/01/2008 la taxe circulation est la meme pour les moteurs diesel ou essence.
http://www.mon-assurance-auto.be/tax...-belgique.html
Voila on peut cloturer j'ai pris une Golf 3 1900 Diesel simple et 280.000km au compteur
toutes mes felicitations, maintenant, tu doit nous montré les photos de ta belle golf hihi
Encore félicitations,je vois qu'elle as de belle jantes, et un toit ouvrant électrique!!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux