Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange ancien décodeur BGCTV / nouveau décodeur HD ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange ancien décodeur BGCTV / nouveau décodeur HD ??

    Bonjour!

    J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà le tout nouveau décodeur HD de chez Belgacom TV... ? Parce que je dispose (en location) de l'ancienne génération (celui qui est bleu à l'avant) et comme j'ai l'intention d'acquérir d'ici peu un écran plat, il me faudrait, si pas la HD, au moins une capacité de branchement qui vaille le coup : donc compatible hdmi, sinon la qualité ne sera pas terrible...

    Ma question est de savoir si un échange est possible avec le nouveau décodeur (point de vente Belgacom ?) Est ce que quelqu'un a déjà échangé le sien?? Dites-m'en plus svp !!
    Dernière modification par djbjrenesis, 21 juin 2008, 22h56.

    Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

    Synology DS212+ 2*2TB RAID1

  • #2
    J'ai posé la question lors de mon dernier passage chez BGC (pas dans une boutique). On m'a dit que si le décodeur est en location il faut le rapporter pour le changer... mais pour les décodeurs noirs, les anciens bleus ça je sais pas si c'est pareil... vaut mieux leur téléphoner pour être sur!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je vient de faire changer mon decodeur BGC modele tilgin par le nouveau HD sans trop de mal, pour info.

      Commentaire


      • #4
        et lu l'as fait gratuitement? Moi on m'a dit au téléphone que c'était 50€ d'activation si je voulais avoir le nouveau ... et qu'en plus c'était le technicien qui devait le faire
        Ils m'ont dit aussi que ce nouveau décodeur était uniquement disponible pour les nouveaux abonnés.

        Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

        Synology DS212+ 2*2TB RAID1

        Commentaire


        • #5
          Pour avoir la HD et le décodeur, tu dois être en VDSL2

          Tu dois donc payer 50 € les frais d'activation, tu passeras en VDSL2 et tu recevra le nouveau modem Sagem gratuitement et ainsi le nouveau décodeur HD ( location ) puis tu devras renvoyer l'ancien.

          Et faut voir si tu as la possibilité d'être en VDSL2 car pas de VDSL2 pas de HD

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DaveDmx Voir le message
            Pour avoir la HD et le décodeur, tu dois être en VDSL2

            Tu dois donc payer 50 € les frais d'activation, tu passeras en VDSL2 et tu recevra le nouveau modem Sagem gratuitement et ainsi le nouveau décodeur HD ( location ) puis tu devras renvoyer l'ancien.

            Et faut voir si tu as la possibilité d'être en VDSL2 car pas de VDSL2 pas de HD
            bonjour est ce que la b-box supporte le vdsl2 pour recevoir la hd chez belgacom ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zarlak Voir le message
              bonjour est ce que la b-box supporte le vdsl2 pour recevoir la hd chez belgacom ?
              Non, seulement le Sagem mais la nouvelle B-Box2 supporte aussi le VDSL2.

              Des que tu paies 50€ pour passer à la HD, tu recois automatiquement le modem gratuitement et ça sera la B-Box2 et plus le Sagem.

              C'est asser intéressant parce que le pack est très complet ( Cables, Modem, Decodeur,... )

              Voila

              Commentaire


              • #8
                ok merci et je devrai changer mon abonnement adsl pour intrnet ou je garde mon adsl plus ? et niveaux cablage je n'ai rien a changer (borne belgacom jusqu'a ma prise ) ?
                Dernière modification par zarlak, 21 juillet 2008, 18h11.

                Commentaire


                • #9
                  Non tu peux garder ton abonnement et prendre BelgacomTV en +, tu passeras juste en VDSL2 ( 25Mb ) et ta vitesse pour l'internet sera upgrader à 12Mbp/s

                  PS: tous les abonnements ADSL GO et PLUS seront upgrader à 12Mbp/s au lieu de 4Mb/s vers la mi aout mais des que tu prends le VDSL2, tu l'aura bien avant

                  Encore une petite chose, ça te reviendra un peux plus chère car en prenant le pack ADSL GO + TV te revient à 50 euro TVAC mais avec l'ADSL PLUS, un peux plus chère car il n'existe pas de pack pour cette formule

                  Il y'a rien à change chez toi niveau cablage mais juste le filtre qu'il faut changer fournis dans le PACK mais faut absolument téléphoner pour savoir si tu le VDSL2 est dispo chez toi

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci beaucoup pour votre aide .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par DaveDmx Voir le message
                      Non, seulement le Sagem mais la nouvelle B-Box2 supporte aussi le VDSL2.

                      Des que tu paies 50€ pour passer à la HD, tu recois automatiquement le modem gratuitement et ça sera la B-Box2 et plus le Sagem.

                      C'est asser intéressant parce que le pack est très complet ( Cables, Modem, Decodeur,... )

                      Voila

                      La B-Box 2 n'est pas encore disponible elle le seras normalement a partir du 25.07.08
                      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                      -----------------------------------

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DaveDmx Voir le message
                        Non tu peux garder ton abonnement et prendre BelgacomTV en +, tu passeras juste en VDSL2 ( 25Mb ) et ta vitesse pour l'internet sera upgrader à 12Mbp/s

                        PS: tous les abonnements ADSL GO et PLUS seront upgrader à 12Mbp/s au lieu de 4Mb/s vers la mi aout mais des que tu prends le VDSL2, tu l'aura bien avant

                        Encore une petite chose, ça te reviendra un peux plus chère car en prenant le pack ADSL GO + TV te revient à 50 euro TVAC mais avec l'ADSL PLUS, un peux plus chère car il n'existe pas de pack pour cette formule

                        Il y'a rien à change chez toi niveau cablage mais juste le filtre qu'il faut changer fournis dans le PACK mais faut absolument téléphoner pour savoir si tu le VDSL2 est dispo chez toi
                        Chez moi c'est dispo car j'ai effectué le test sur leur site, et la HD est disponible ainsi que la possibilité de brancher 2 décodeurs... En plus, j'ai vérifié avec le bouton rouge de la télécommande lors de l'euro, et on me disait qu'il suffisait de l'activer.
                        La répartition de la disponibilité de vdsl2 semble quand même bizarre... 3 maisons au dessus de chez moi, le gars a fait le test, et sa ligne ne peut pas être migrée !

                        PS: DaveDMX, tu crois que le décodeur sera livré avec le modem Sagem?? Ils vont m'envoyer ça le 28... Car je ne leur ai pas dit que je voulais le nouveau décodeur... mais juste le modem
                        Dernière modification par djbjrenesis, 22 juillet 2008, 10h32.

                        Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                        Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso ,

                          j'ai passé un coup de tel au services clients, ils m'ont dit c'est ok, je suis allez en téléboutique et SANS PAYER LES 50 € (j'ai installé le tout moi même) je suis en HD depuis trois semaines.

                          le contenu du pack (à mon avis c'est cela qui sera envoyé) est le Modem Sagem VDSL, et le decodeur. plus tout les cables prises et cie...

                          donc voilà pour mon expérience...
                          HTC DIAMOND

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Tete de Tiiigre

                            Merci pour ton message. Donc c'est bien un pack qui comprend les 2 engins...
                            mais comment as-tu fait pour obtenir le pack gratuitement en boutique? Tu y vas, et tu dis, je voudrais l'équipement nécessaire pour la haute définition ? ça m'a l'air si simple lol

                            Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                            Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben... oui...

                              J'y suis allé, le Monsieur a vérifié (bien que je lui ai dis c'est OK... ) ensuite il te propose tout les abo tu dis oui ou non en fonction de tes besoins (ou du délai de promo), tu rends ton décodeur (n'oublie pas la télécommande) et tu part avec un pack aux bords dorés... ca c'est la HD...

                              tu arrives chez toi et tu branches ton décodeur (qui s'initialise et donc prends 15 minutes pour démarer) et ton modem qui se connecte seul laisse le travailler un peu et il fait tout tout seul sauf la sécurisation de ton Wifi...

                              Donc oui c'est si simple...

                              N'oublies pas de bien leur dire de desinscrire ton ancien Décodeur, car sinon, comme moi tu perdras la possibilité d'enregistrer et de regarder autre chose car ta ligne aura deux décodeurs...

                              pour info j'ai un pack à 50 € avec un italk, donc rien de bien spécial...
                              HTC DIAMOND

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X