294 connectés | mercredi 23 mai 2012
Oui, c'est presque ce que je disais... Sauf que on peut remplacer le mot anneau par le nom amadine...
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !![]()
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Defjam-MystikaBOUM parfait, meme si j'en voudrais pas sur moi (de tatouage en général)
![]()
ESPAGNOL ET FIERE*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"Objectif 2011 JAPAN"
Bonus![]()
ESPAGNOL ET FIERE*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"Objectif 2011 JAPAN"
oui ton tatouage lol, en effet le fond de teint fait des miracles![]()
Mon 9em , new Tattoo , fait ce Mardi 24/01/2012![]()
Plug Mobil
Xp Professionel.
Colau2006
Ça donne en effet étonnant les yeux.
J'aime assez les dégradés dans les tatouages.
Il va falloir que je me décide avant mes vacances.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux