Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobistar my5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobistar my5

    Bonjour,

    Je me suis fait arnaquer par mobistar en souscrivant à un abonnement mobistar my5 au mois de février.

    Je bénéficiait avec cet abonnement d'un certain nombre de sms (je sais plus combien mais mon solde de sms ne descendait jamais en dessous de 5000 sms).
    Vers la mi-août, j'ai remarqué que je ne bénéficiais plus de ces sms. Je paye donc 5 euros tous les mois et j'ai 10euros à dépenser en sms et appels.( ca fait nettement moins que les 300 sms avec tempo music si le sms est à 0.15 ou 0.10 cents...)
    j'avais aussi 50 minutes fidélités et je n'ai à ce jour plus ces minutes.

    Je voudrais résilier l'abonnement pour repasser sous Tempo music mais les frais de résiliation annoncés dans les conditions générales sons quand même scotchant (150 €).

    J'aimerais savoir si des personnes ont déjà résilié un abonnement (de style my5) avec mobistar et combien ont exactement couté les frais ? (au cas où l'annonce des 150 € de frais serait un truc pour contraindre le client à ne pas résilier ).

    J'ai aussi vu je sais plus où que la résiliation (quand on a pas signé de contrat) était sans frais avec my5 mais quand j'ai eut l'appel du gars de mobistar, il m'a activé direct par sms et puis j'ai reçu un papier + un double, j'ai signé le papier et renvoyé, est ce un contrat ?)

    Merci d'avance de vos réponses.

    ps: après avoir contacté mobistar par mail pour dire que je ne bénéficiait plus des sms, ils ont essayés de me faire passer sous Tempo Music monthly (20 euros/mois).

  • #2
    Si jamais tu résilies ton engagement tu payerais 5 € x le nombre de mois qui te reste. à mon avis ç ne sera pas 150 € !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Donc 90 euros mais comment en être sur...;-)

      Commentaire


      • #4
        Tu peux les appeler
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Je suis exactement dans le même cas que toi!
          Alors que la formule Best Deal allait la remplacer, la vendeuse m'a fait signer pour un My5 (et je suis persuadé qu'elle le savait)...

          Maintenant je suis bloqué chez Mobistar (je tiens à mon numéro qui est le même depuis très longtemps) avec une formule chère, sans aucuns avantages et qui ne me convient pas du tout.

          Donc je ronge mon frein en attendant de ne plus en pouvoir et de payer pour ma libération!

          C'est pas demain qu'on m'y reprendra à prendre un abonnement!
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #6
            c'est clair qu'ils font vraiment ch**r...

            je vais leur sonner et me renseigner sur les frais exact. Si c'est vraiment 5 euros par mois restant, alors je résilie...(pcq vu ce qu'il me reste comme avantages maintenant , il y aura surement 1 ou 2 euros en + par mois et donc ça me sera revenu + cher à la fin du contrat.

            ps: j'ai relu la demande d'abonnement et il est dit que "si on ne veut pas renouveler le contrat à la fin de la période (24 mois par ex) il faut leur signaler 1 mois avant la fin du contrat..." (ce qu'il y a d'écrit entre autre). ==> juste pr info car on ne lit jamais tout sur les contrats

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jeje0005 Voir le message
              c'est clair qu'ils font vraiment ch**r...

              je vais leur sonner et me renseigner sur les frais exact. Si c'est vraiment 5 euros par mois restant, alors je résilie...(pcq vu ce qu'il me reste comme avantages maintenant , il y aura surement 1 ou 2 euros en + par mois et donc ça me sera revenu + cher à la fin du contrat.

              ps: j'ai relu la demande d'abonnement et il est dit que "si on ne veut pas renouveler le contrat à la fin de la période (24 mois par ex) il faut leur signaler 1 mois avant la fin du contrat..." (ce qu'il y a d'écrit entre autre). ==> juste pr info car on ne lit jamais tout sur les contrats
              Après les 24 mois ton contrat ne sera pas renouveler tacitement pour 24 mois
              Tu passeras en CDI tout simplement
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                salut!
                mon abonnement my5 arrive à terme fin février 2010 (enfin ), j'ai vu dans les conditions générales ceci:

                8.2.2. Dans le cas d’un Contrat conclu pour une période de 12, 15, 24 ou 36 mois, le Client peut résilier son Contrat par lettre recommandée à la fin de ladite période, moyennant un délai de préavis d’un mois.
                ça veut dire que je peux envoyer la lettre recommandée pour fin janvier ou obligatoirement pour fin février ?

                Commentaire


                • #9
                  oui sauf si tu décides d'aller voir ailleurs en gardant ton numéro. Dans ce cas, tu vas directement dans un point de vente de ton nouvel opérateur qui se chargera de mettre fin lui même à ton contrat avec mobistar

                  Commentaire


                  • #10
                    put1 je suis trop deg, mobistar m'a téléphoné le 27/10.

                    la femme au téléphone m'a dit que j'avais droit à 40h d'appel "Loyalty bonus friends" sans rien payer de +. j'ai ensuite reçu un sms du 5000 comme quoi le service était activé.
                    elle m'a pas présenté ça comme un abonnement mais plutot comme des heures gratuites d'appel comme je reçoit tout les 3 ou 4 mois avec my5 et maintenant je vois que le début de ma période de fidelité est passée du 15/02/2008 au 27/10/2009 (sur le site)

                    la femme m'a dit que j'allais recevoir un courrier. comme je n'ai rien signé, j'ai bien le droit de résilier ce service sans frais ?

                    que dois je faire exactement ?

                    (font chier chez mobistar)

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai téléphoné au 5000, le gars m'a dit qu'il allait faire le nécessaire pour désactiver le service et pour que je repasse en fin de période de loyauté le 15/02/2010 comme prévu.

                      j'espère que ça va se faire vite et sans frais...(c'est quand même sous 7 jours donc normalement sans frais si rien signé (je crois))

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est toujours pas modifié, j'espère que ça va pas se faire à la prochaine facturation... (28/11)


                        en + si je doit rappeler le 5000, je doit tout reprendre depuis le début pour expliquer mon problème

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu devrais pour assurer tes arriérés envoyer un courrier recommandé pour leur demander d' annuler la prolongation non demandée de ton contrat

                          Commentaire


                          • #14
                            en fait depuis hier, j'ai ceci dans mon compte sur le site mobistar:

                            Vos avantages
                            Début de la période de loyauté : 27/10/2009
                            Période de loyauté : 24 mois


                            mais avant j'avais en dessous (si mes souvenirs sont bons) une ligne avec "avantage : 40h vers mobistar..."

                            cette ligne n'est plus là.
                            quand on m'a téléphoné le 27/10, l'activation s'est fait directement (sms du 5000) et le changement du début de la période de loyauté à changé le samedi.

                            en plus, en dessous du site, il y a ça: "Les changements de formules tarifaires se font à date de facturation. Il se peut donc qu'un changement de tarif demandé récemment ne soit pas d'application; La formule tarifaire présentée ici est celle dont vous bénéficiez aujourd'hui."


                            je vais attendre quelques jours et j'enverrais une lettre recommandée si rien n'a changé merci du conseil

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te conseille plutot d'envoyer la lettre le plus tôt possible plutot que d'attendre trop longtemps. Au moins tu restes dans le délai légal de 7 jours et tu assures tes arrières comme ca au cas où tu as une preuve que tu peux faire valoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X