merci du renseignement, mais peu tu m'expliquer la différence car je ne la connais pas moi.
merci.
292 connectés | mercredi 23 mai 2012
merci du renseignement, mais peu tu m'expliquer la différence car je ne la connais pas moi.
merci.
Bé = Belgique
Né = Hollande (Néerlandais)
Lux = Luxembourg
Ce qui fait un territoire douanier mais on dit Bénélux pour le regroupement.
En fait, il n'y a pas vraiment de différence à part qu'un GSM Bénélux fait partie officiellement du pays.
![]()
Nokia C3
Y a-t-il déjà eu des mises à jour du firmware de l'appareil pr ceux qui le possèdent déjà en version étrangère ??
Merci d'avance![]()
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
ok merci, le mots benelux je le connaissait, je voulait juste savoir se que sa apportais de plus au gsm.
En fait rien du tous, vu que l'europe prime sur les accords benelux.
Question technique et garantie cela ne change rien du tous au gsm.
En tous cas merci pour la reponse.
Exact, le miens est en anglais il vient de pologne, je l'ai fait flasher en français dans un centre nokia et fait la dernière mise à jour, une qui n'était apparemment que dispo pour les centres, pas encore pour le public....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 137 gr d'Iphone 4 ça sert pas qu'à téléphoner"
Je viens de me faire 40 min de test en video... Il me le faut mnt !!
Il a l'air quand meme assez véloce niveau navigation ca fait plaisir![]()
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 137 gr d'Iphone 4 ça sert pas qu'à téléphoner"
- Iphone 4S 64GO Blanc - Nokia E61/8310 -- DELL XPS 17 - Ipad 2 3G 32GO- Proximus Mobile Intense 90 -
Je suis d'accord avec toi, content de ne pas avoir craqué à l'époque chez cove..., y en a un qui va surement partir à 300 euros sur les PA![]()
Ben voilà deux jours que je l'ai, il est vraiment trop terrible j'accorche à fond ^^
Je l'ai passé en V 2.0 hier soir, et il est clair qu'il est bcp plus rapide, plus de ptit bugs d'affichage en passant dans les menus etc etc
L'écran est super agreable, meme en passant après un touch HD auquel je m'étais bien habitué
Très content, appareil très réactif au tactile et la saisie pr messages est impecc, je ne sors jamais le stylet, totalement inutile.![]()
Ca doit être chouette d'avoir un 5800.... Le miens aux dernières nouvelles doit se trouver soit en allemagne, soit en hollande chez nokia.... ils doivent aussi l'aimer car ça fait presque un mois qu'ils l'ont
![]()
waips sans souci, mise à jour faite avec le programme nokia software updater sans accros
Grosse MAJ de 200 megas presque
Et d'ailleurs, avec la nouvelle série S60 touch, pc suite a disparu au profit d'une Nokia OVI suite ;-)
Dernière modification par JooL ; 17/02/2009 à 14h57.
Tu le revends quand ton 5800, j'aimerais bien le tester![]()
Tout ce que je peux acheter, j'achète....
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux