Oui et maintenant il tourne dans ses prix partout!
288 connectés | mercredi 23 mai 2012
Oui et maintenant il tourne dans ses prix partout!
bonjour à tous,
juste une tit question: est ce que des softs de GPS sont déjà sortis pr l'interface S60 touch du 5800 Xpress ??
J'hésite à me séparer de mon touch HD pr revenir à Nokia et tester leur interface tactile mais j'utilise bcp le gps donc il faudrait que je puisse aussi l'utliser sur le 5800....
Merci à tous pr vos réponses![]()
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
Je l'ai eu en main samedi chez Covema au Westland Shopping Center d'Anderlecht. La finition n'est pas à la hauteur pour le prix demandé, berck l'ajustement des plastiques n'est pas parfaite, l'aspect gomme derrière et brillant devant est de très mauvais gout. Certes c'est un série 5000 mais à +/-400 euros le gsm, le plastique pourrait être de meilleur qualité quand même ! Moi qui voulait essayer ce gsm, j'attendrais qu'il baisse de prix c'est certain !
Je n'ai pas pu essayer le soft en lui car le gsm était neuf donc pas de batterie à l'intérieur, mais le vendeur qui l'a essayé et qui possède un iphone 2G m'a confirmé que la réactivité des menus n'était pas super, beaucoup moins fluide que celle de l'iphone.
Tout ce que je peux acheter, j'achète....
A quel prix il est chez covema? car par tel ils disent 450€, donc si quelqu'un la déjà vu en vrai a 359 a part chez space com peut 'il me dire ou et a combien svp??
merci.
Je crois me souvenir 439 euros en 8Go. Trop cher à mon gout pour ce gsm.
oui bien sur c'est cher, car ici il parle de 350 et c'est pour cela que je demande des adresses.
En tous cas merci.
Chaussée d'Ixelles,il y a 2-3 magasins qu'il l'ont je pense!![]()
quoi il l'on a +- 350 si tu es sur merci j'irai voir.
au debut de la chaussée coté porte de namur ?
Fin du mois pour les Benelux il me semble![]()
Mac Mini Core i5
iPhone 4S 32Go @ Proximus
effectivement ils l'ont a +-350 en benelux, chaussée d'ixelles.
merci de vos reponse.
350 euros, c'est déjà plus raisonnable. Dans 6 mois, il sera à moins de 300 euros, pour ce type de gsm ça devient très intéressant !
Le nom je ne sais pas te dire comme sa, mais dans le début du coté gauche quand tu viens de la porte de Namur, c'est pas le proximus c'est après.
De plus tu dis qu'il est plus loin a 350€ et ils alignent leur prix.
Je ne vois vraiment pas lequel.
Et ils sont même prêt à s'aligner par exemple pour 300 € ?
Nokia C3
je ne pense pas qu'il faut rever, il s'aligne a 350 car c'est le prix chez spacecom et pas pour autres choses.
De plus a la fin du moins il sera partout a ce prix la.
Mais puisque la sortie des Bénélux est fin mois, je ne pense pas que ce soit des Bénélux à Porte de Namur.
Va falloir encore résister mais je pense que je vais attendre fin de mois pour l'avoir.
Nokia C3
je peu juste te dire qu'ils sont en français pour le reste ...la garantie 2 ans donc je ne voie pas le mal.
Oui, je m'en doute mais ici on a l'habitude d'acheter des GSM Bénélux pour la plupart, c'est comme ça.![]()
Nokia C3
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux