Bonjour,
Nous avons bien reçu votre
demande de tarification pour l’assurance de votre véhicule et vous en remercions.
Malheureusement, nos critères d’acceptation limitant la puissance des véhicules à 66 kw pour les conducteurs âgés de moins de 25 ans, nous ne pouvons actuellement donner suite à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos meilleures salutations.
:'(
pour Fédérale ...
réponse:
v\:* { BEHAVIOR: url(#default#VML) } o\:* { BEHAVIOR: url(#default#VML) } w\:* { BEHAVIOR: url(#default#VML) } .shape { BEHAVIOR: url(#default#VML) } Bonjour
mon ancien véhicule, GOLF 3 TDI 90 cv, faisait 1050 kgs, poids à vide, soit un rapport poids puissance de 0,0628
Celui-ci, fait 110 cv, pour 1250 kgs, soit un rapport poids puissance de 0,0648
soit sensiblement identique. Sachant que les performances le sont également presque identique,
je trouve ça domage, et même décevant de pa stenir compte du poids du véhicule.
Je peux trouver une auto de 800 kgs, de 66kW (90 CH), et je serais bien plus propice à rouler vite, et sauvagement, qu'un Diesel acheté pour son agrément de conduite (couple), et faible consommation.
Je vois remercie pour votre attention,
Bien à vous
ACTEL:
Hélas !
Compte tenu des éléments que vous nous avez communiqués, nos critères d’acceptation des risques ne nous permettent pas de vous proposer une assurance correspondant à votre demande.
Avec nos meilleures salutations.
ACTEL S.A. - rue de Ligne 13 - 1000 Bruxelles
Tél: 32(0)2 229.68.88 - Fax: 32(0)2 229.68.38 - E-mail: info@actel.be
Entreprise d’assurance agréée code CBFA 2279 pour les br. 1, 3 et 10a. -
Intermédiaire d’assurance agréé code CBFA 62239 A
269 connectés | mercredi 23 mai 2012

Répondre avec citation

Liens sociaux