Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier facilement son abonnement mobistar?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résilier facilement son abonnement mobistar?

    Bonjour à tous,

    Y a environ 2ans, voir plus, j'ai pris un abonnement Euphony mais maintenant j'en ai un peu marre car j'ai un phone de société et on me facture 16€ ou 18€ tous les mois alors que je ne l'allume même plus!

    comment le résilier facilement?

    merci


  • #2
    Et voila

    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire


    • #3
      Et bien merci.

      Ca me fait encore un peu de paperasse mais je serai débarassé de cette m*****

      merci

      Commentaire


      • #4
        Il y a plus simple, tu vas chez un autre opérateur, et tu passe ton numéro en carte pré payer, mais j'ai fait ca avec mon abonnement Mobistar, j'ai été chez phone house et j'ai demandé qu'il passe mon numéro en carte Pay&Go chez Proximus.

        En 10 minutes c'était en ordre.

        Commentaire


        • #5
          intéressant
          Je vais faire cela, ça m'intéresse plus que de faire sauter ce numéro.

          merci encore

          Commentaire


          • #6
            Avant de résilier (ou de faire porter ton numéro ce qui revient pratiquement à la même chose), vérifie bien que tu n'es plus lié !
            Car l'acceptation de promotions reprolonge ton contrat de 2 ans.
            Donc sonne peut-être au service clientèle et demande si tu es encore lié. Si tu ne l'es plus je dirais que le portage passera sans problème, si tu l'es encore tu risques d'avoir des frais de rupture.
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

            Commentaire

            Chargement...
            X