Bonsoir tous
voilà qui pourrais se résumer en coup de gueule !, et inviter d'autres personne à la plus grande prudence, suite au pratique douteuse de cette chaine de magasin
Je vous raconte my story !!
Je me rends dans un magasin cash converter Chaussée d'Ixelles à Bruxelles, avec un ami histoire d'y aire un tour, toujours à la recherche de la bonne affaire, mais là......
Mon pote flashe sur un Iphone 3G 16 gb tout neuf et encore emballé pour 550 eur.
Moi pour un Nikon p80, vendeur très sympa d'ailleurs, et insiste sur le plaisir de nous revoir très bientôt, crois pas si bien dire lui !
Voilà dès le lendemain les problème commence avec l'iphone pas moyen de l'activer, malgré l'abonnement 3g pris chez Mobistar, retourne chez mobistar n'arrive pas a le débloquer, donc coup de fil au magasin Cash converter.
ils propose de nous ramener l'appareil et ils vont le débloquer !!!, hein..mais comment, la il me répond tout franchement que ce n'est pas mon problème mais le leur pfffft quel culot !
Mon pote refuse pas question de le débloquer en plus certainement de façon illégale, les GSM vendu en belgique ne sont pas bloqué !!!! alors pourquoi celui là
Evidament il pas question de rembourser, ca nous verrons bien, nous nous rendrons demain avec la police (déja avertie et pas du tout surprise ) et exigerons le remboursement complet de l'appareil.
En fait cet Iphone ne provient pas de Belgique donc vente illégale
je vous tiendrai au courant, on vas s'amuser demain
Faites gaffe
77 connectés | jeudi 24 mai 2012

Répondre avec citation

Par contre j'achète rien c'est des voleurs

Liens sociaux