J'ai vu le noir dans un Mobi center, je le préfère en silver (même si pas encore vu en vrai ...
Les touches bleues sur du noir je trouve ça moche, et ça fait plastoc![]()
71 connectés | jeudi 24 mai 2012
J'ai vu le noir dans un Mobi center, je le préfère en silver (même si pas encore vu en vrai ...
Les touches bleues sur du noir je trouve ça moche, et ça fait plastoc![]()
Il est dans le folder de Eldi
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
acheter hier,vandenborre herstal avec presentation de la pub eldi 149€![]()
Est-ce que qlq'un sait ou on peut l'acheter en brun?
je l'ai vu sur internet en tout brun ou gris/brun, mais en mag sur Liege, nul part!
HELP PLEASE!
Merci
Pour un usage normal, téléphoner et envoyer des messages, ce petit mobile est une pure merveille. Construit comme un tank, clavier agréable et durée batterie nettement au dessus de la moyenne, jack 3,5 mm, bel écran et appareil photo plus que suffisant pour un usage extérieur.
Un "must" pour celui ou celle qui en ont marre de ces appareils qui font "tout" mais à "moitié" et aussi pour ceux qui sont saturés par ce marketing que nous suivons comme des moutons.![]()
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Mise à jour firmware 9.10 disponible via NSU
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Hello,
Si l'un d'entre vous commande une protection Brando Ultraclear pour ce modèle, j'en commande une avec lui et je lui rembourse la moitié des frais de livraison![]()
Oki![]()
2 petits test vidéo du Nokia 6303 Classic
http://www.idela.fr/index.php/Techno...okia-6303.html
http://www.dailymotion.com/video/xa3...isenglish_tech
+1 à natinat6 au passage pour son sympathique don![]()
De rien et merci![]()
Mise à jour firmware 10.10
Apple Iphone 4s 64 Giga Black , 5.0.1
Pour ceux qui possèdent ce modèle en noir, peuvent-ils me dire s'il est sensible aux traces de doigts ?
ouais je l'ai en noir aussi..
quelques traces de doigts sur la coque arrière en métal..normal
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux