65 connectés | jeudi 24 mai 2012
salut david,ca va?
et quoi ca va le gsm et par contre si tu as des astuces pour le recepteur gps ou l utilisation du gps
ca serait cool
Je l ai depuis auj, C est de la bombe une pure merveille!!! Mais comment fais tu dans le 1er onglet pour ajouter un contact favoris?
Pour ajouter des contacts dans les favoris il suffit d'appuyer sur le + a gauche en bas et choisir en appuyant sur le sigle + des contacts que l'ont veut ajouter.
@ nikosantoro, pas encore testé le gps car pas encore trouver pour installer les paramètres internet.
Moderateur sur planete-se.net
Pour ajouter un contact favori, il faut préciser que les contacts doivent être dans la mémoire du téléphone sinon cela ne fonctionne pas.
Pour les paramètres internet, j'ai déjà répondu à la question. Ils viennent tout simplement à l'allumage du téléphone comme n'importe quel gsm Sony Ericsson belge. Mais tu peux aussi aller dans Paramètres, téléphone, télécharger.
Pour l'écran s'il est très contrasté, il manque quand même d'un peu de luminosité.
Pour l'autonomie, le mien tient deux jours pleins en l'éteignant la nuit avec du bluetooth et en 2G. Ma batterie qui vient de l'Aino a été rechargée une seule fois complètement pour le moment pendant 4 heures.
Pour le lecteur mp3, j'ai trouvé la solution pour un son meilleur et plus fort: en bluetooth avec la MH-100 et des Sennheiser ou des Philips. Le son est alors vraiment bon contrairement à ce que raconte GSMArena.
Voilà.
Dernière modification par philou4000 ; 07/11/2009 à 09h47.
félicitations,pour votre achat
j'ai eu le plaisir de joué avec celui de nicosantoro,qui m'as très bien accueilli chez lui,merci.
une fois le joujou en main,il m'as fait direct bonne impression.
de ce que j'ai joué avec j'ai aimé,la résolution de l'écran,je l'ai trouvé assez réactif,les raccourcis,qualité vidéo,la rédaction des sms.et surtout son côté apn,ou je suis sûr je m'amuserais fortement avec,surtout que la qualité photo semble assez bonne
ce que j'ai un peu moins apprécié,j'aurais aimé un écran un peu plus lumineux,un son un peu moins aigu,et un peu dommage pour toute ces trace de doigt. le symbian classic,suis habitué à un peu plus rapide.il semble solide,mais j'ai déjà eu une meilleur impression de solidité avec d'autres Sony Ericsson.
coté surf/wifi on n'as pas testé,voila ce que j'ai retenu de ce Satio
je le testerais un jour,c'est sûr
je précise que ces impressions sont perso....
et encore un grand merci à Nico de m'avoir si bien reçu.
J'ai bien sur essayé mais ca ne fonctionne pas sur le mien avec proximus, j'ai un message d'échec me disant de réessayer ou de contacter mon opérateur.Pour les paramètres internet, j'ai déjà répondu à la question. Ils viennent tout simplement à l'allumage du téléphone comme n'importe quel gsm Sony Ericsson belge. Mais tu peux aussi aller dans Paramètres, téléphone, télécharger.
Je vois que tu as craqué...félicitations
Merci toyo pour tes impressions, je suis aussi de ton avis, par défaut l'écran peut sembler un peut sombre mais en réglant la luminosité a fond ca va (quoique je le laisse par défaut).
Pour l'impression de solidité cela vient du fait qu'il n'est pas très lourd et pas petit, de ce fait le poid est réparti sur une plus grande surface. Quand c'est léger ca renforce l'impression de fragilité.
Je vais avoir mieux le temps a partir d'aujourd'hui pour l'utiliser plus en profondeur.
Moderateur sur planete-se.net
Merci pour les infos, perso j'ai mis la luminosité a moitié pour mettre en valeur les icones et de moins voir les genre de cercle sur les fond noirs... Sinon c'est plutot galère pour les traces de doigt sur l'écran!
salut y a quand meme des trucs a decouvrir lol il est un peu simple mais c est un belle outil a decouvrir sans regret bonne soiree
salut
de rein,t es sympatique et j espere encore s echanger des informations concernant la telephonie ou autres sujets a debattra
passe une bonne soirée
niko
Petite erreur de ma part; hier il restait, en plus du modèle de démo, encore un exemplaire du Satio noir pack belge au Media Markt Liège. Donc ceux qui sont intéressés peuvent peut-être encore tenter leur chance aujourd'hui.
Et je suppose qu'ils vont en recevoir plus.
Bonjour à tous, je viens de m’inscrire à l’instant, sur ce site, je cherche une personne qui pourrais me parler du nouveau Sony Ericsson « IDOU3 ou SATIO » et me le montrer aussi.
J’ai voulais l’acheter, mais je voulais d’abord le voir et savoir un peut plus, je voudrais entendre la sonnerie, car si elle est comme celle du « experia » je la trouve très basse,
Par contre celle du P1 est super bien.
Je peux me déplacer facilement merci.
S’in y à quelqu’un intéresse par un « tout nouveau » experia je le vends, il est toujours sur garantie et je ne me suis jamais servie,
Mais il est super aussi « je le trouve juste un peut masculin
Bien à vous
Irène Edit Airwave : merci d'utiliser une police standard et une taille normale pour la lisibilité du forum. Amicalement
Dernière modification par Airwave ; 10/11/2009 à 13h20.
Bonjour, je voudrais savoir un peu plus sur le Satio, comment sont les sonneries par exemple, pouvez-vous m’aider ?
J’ai un P1 et un Experia, le Experia je ne l’ai jamais utilisé, car je le trouve trop masculin, je voudrais bien le vendre.
Mais je veux un Satio en Rouge, mais avent je veux le voir et entendre, si quelqu’un peut m’aider ça serais tr ès sympa
Merci
Dernière modification par PapillonBrx ; 10/11/2009 à 17h57.
BONSOIR
je vois que vous avez un satio, comment puis-je voir un qui fonctionne dans mes mains?, moi je voudrais surtout écouter leur sonnerie.
J’ai un P1 que je le trouve super, j'ai même 2, et un EXPERIA que je n’ai jamais utilisé, je le trouve trop masculin, je voudrais même le vendre, mais cela ne m’empêche pas d’acheter le satio, j’ai toujours suivi la marque et chaque fois qu’il y à un qui sort je l’achète, mais j’ai acheté l'EXPERIA sans le voir fonctionner et je ne l’aime pas, il est toujours sur garantie, si vous connaissez quelqu’un bienvenu, voici mon mail ferreira@skynet.be
![]()
Pour vendre votre Xperia, il y a une rubrique avec des petites annonces. Il y a un formulaire bien spécifique et facile à remplir.
Pour voir le Satio fonctionner, je vous conseille de vous rendre dans un Media Markt et d'utiliser le modèle d'exposition.
Maintenant entre Satio, P1 et Xperia, ce sont tous des smartphones avec un OS différents. Il est donc difficile de vous aider et de comparer.
Le tactile est meilleur sur un Satio que sur un P1.
Si vous voulez la facilité et le toucher, c'est l'iPhone qu'il vous faut.
Si le prix de l'iPhone vous rebute, alors les 449 euros du Satio sont plus attractifs évidemment.
Si c'est pour faire des SMS, le Satio est idéal avec son grand clavier tactile qui prend tout l'écran.
Pour les sonneries, le volume sonore est satisfaisant et sans souci.
Pour le son en communication également.
Pour une bonne vision de l'écran à l'extérieur, rien de tel que l'iPhone.
Pour avoir un appareil photo, le Satio dépasse et de loin tous les GSM déjà sortis.
Voilà.
Dernière modification par philou4000 ; 10/11/2009 à 18h55.
Grand merci pour votre aide,
J’étais une des premières a avoir le Iphone 16 gb, je ne me suis pas trop habituée, je l’ai donne à mon fils, sa sonnerie n’était pas très « haute » dans un sac de « femme, c’est assez difficile de l’entendre dans le bruit…
Pour l’experia de même ; j’espère que le Satio sera mieux, j’irais voir chez media markt.
Bonne nuit
PS:J'aime l'experia, mais la sonnerie n'est pas très élévé
bjr papillonbrx,
moi je le possede bien sure et pour une foi,lol,je veux pas le vendre car il me convient tres bien pourtant moi je change de gsm tous les mois car j adore ma telephonie mais ici suis bien tomber,
il repond bien,le touch screen est ok,l apn est ok,j ai fais une video,j ai filmer des pote a traver une vitre avec mon satio et puis je l ai mit sur ma tele via le cable et resultat,
la video est nickel ca bloque pas,rien n est flou,tu peux demander a toyo,il est venu chez moi et la tester,....
le petit point negatif,bien sure c est les trace de doigts sur l ecrans,mais bon je suis un fou de ma propreter donc j ai un ptit chiffon microcare pour l ecran,mais j attend la couverture plastique de toyo et encore merco a toyo pour ca
bonne journee
niko
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux