slt,
ben tout simplement que tu peut lire des videos avec...
56 connectés | jeudi 24 mai 2012
slt,
ben tout simplement que tu peut lire des videos avec...
bug mon premier :@ bon voila sa doit être le réseau j envoi un sms il reste envoi comme si il ne s envoyait pas je quitte il reste dans boite d envoi j ai testé envoyé un sms sur mon autre gsm il recoit le même sms continuellement donc mon samsung envoi continuellement le même sms sauf quand g mis supprimer dans boîte d envoi puis éteind quand il est éteind sa s arrête et rallumé le gsm je ré essaye le problème persiste gros problème côté sms est ce le réseau ou le gsm ?
le réseau je pense mon père a un samsung aussi j ai testé il envoi le sms mais il est mis sur l écran échec de l envoi du message réseau alors ont est mobistar tous je préscise région nivelles
il semble que c était bien le réseau
Je voulais vous demander comment fait-on pour ajouter des contacts dans les favoris? pour l'utilisation du wiget contact favoris? Help me![]()
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja réussi à installer et utiliser des jeux/apps java via la méthode http://www.forummobiles.com/lofivers...p/t184647.html ou tout autre méthode ? Je n'arrive pas accèder au gsm via Tkt, rien dans les ports ...
D'un autre coté, l'accès internet via Base ne fonctionne pas chez moi via le wap/edge , d'autres expériences ?
Si des bruxellois connaissent une adresse ou trouver une housse digne de ce nom ou des films protecteurs pour écrans, qu'ils parlent ou se taisent à jamais
Merci d'avance
bonjour je voudrais savoir si
quand le s5230 a plu de batterie est-ce-qu'il sonee
jai horreur de ca!!!!!
quand la batterie est faible le logo clignte c est tout .. moi aussi j aimerai trouver une bonne house dite toujour pas de nouvelles pour des thèmes prochainement ou toujour rien ? bonne soirée
Merci Kyara, mais ces paramètres ne donnent pas de résultats chez moi, dejà appelé le 1999 ce serait un problème connu ...
C'est etonnant je travail pour base et avec mon samsung aucun probleme. Pour le 1999 ils sont au courant mais ne donne pas les bon parametre il faut etre sur que dans ton protocole tu es bien en wap et pas en http.
J'ai eu le meme probleme au debut et avec ses parametres tout fonctionne.
Donc désolée je ne sais rien faire de plus.![]()
Bonjour,
J'ai le samsung star depuis hier, je suis très content du gsm mais je n'arrive pas à faire une photo et la mettre en fond d'écran...A chaque fois ca me fait un gros zoom
j' ai tout essayé via le petit cadrage mais pas moyen. Quelqu'un sait m'aider ?
Merci
a convertir en 3gp site connu http://media-convert.com/convertir/
il fallait être plus claire des le départ...![]()
les divx j'ai pas tester mai se qui est sur c'est qu'il vaut mieux convertir votre vidéo en mp4 plutôt quand 3gp, la qualité n'a strictement rien a voir en 3gp vous aurez plein de pixel pas très beau et n'espérer pas non plus voir grand chose quand l'image est sombre, alors quand mp4 votre image serra et c sur d'une bien meilleur qualité c'est limite incomparable...![]()
Et oui c'est l'horreur
j'ai trouvé une petite astuce!!!
quand il te propose le petit cadrage tu fais appliquer
tu reviens au menu tu vas dans parametre - affichage - fond d'ecran - et appliquer et hop par magie elle est directement a bonne taillle
J'espere avoir été assez clair
Stéphane
tu vas dans tes photos,image, theme telechargé ... par exemple
tu ouvres le fichier tu as l'option definir comme ... tu choisis fond'ecran
et ensuite tu arrives a mon explication
quand il te propose le petit cadrage tu fais appliquer
tu reviens au menu tu vas dans parametre - affichage - fond d'ecran - et appliquer et hop par magie elle est directement a bonne taillle
J'espere avoir été assez clair
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux