Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un héberger distant.

    ici, j'utilise Picdo.

    Sinon si tu as une galerie Flickr tu sais directement avoir un lien de ton image pour le forum

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • Salut,

      Un article qui remet un peu les choses en place quant à la critique. Parfois pas trop en accord avec ce qu'il écrit, mais c'est un photographe pro, un qui vit sur le terrain toute l'année et voyage. Lire ses articles ouvre souvent les yeux et il fait parfois de superbes images.

      Dernière modification par Bonisalive, 24 mai 2011, 07h18.

      Commentaire


      • C'est normal que lorsque je clic sur le lien je.tombe sur une douche ecolo???
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • edité...

          Commentaire


          • En gros Boni, le monsieur il dit que tu dois revendre ton matos et te prendre un plus petit apn.

            Tu nous fait une liste de ta brocante avec les prix :-)

            Prix d'amis bien sur ;-)

            MERCI

            ++
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • Pas loin oui. Quand tu vois parfois l'escalade à l'armement de certains, la fréquence de rotation du matos et le peu de photos montrées, il y a de quoi se demander parfois...
              Moi j'achète du matos photo parceque qu'il n'y a plus rien en gsm qui me tente

              Commentaire


              • Allons, on finira bien par trouver un APN qui téléphone.................
                sigpic

                Commentaire


                • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Pas loin oui. Quand tu vois parfois l'escalade à l'armement de certains, la fréquence de rotation du matos et le peu de photos montrées, il y a de quoi se demander parfois...
                  Moi je passe souvent sur le site de doubleyou et puis je me dis: 'tu auras droit à un cadeau quand tu bougeras un peu plus ton cul'

                  Mon D80 et mes cailloux sont amplement suffisant pour ma pratique . . . il manque plus que le temps . . .
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • Pareil, finalement je sors tjs avec les mêmes boitiers et objectifs...et c'est le temps qui me manque.

                    Commentaire


                    • Ne le dites à personne mais j'ai vu mon cadeau de fête des pères caché dans l'armoir, le tamron 70-300. Ok c'est pas le nikkon mais pour mon utilisation ca devrait aller.

                      Et je pourrai enfin rendre son 55-200 à Pigekedal ;-)
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • cool

                        Commentaire


                        • Heps all,

                          Vous auriez quelques petits conseils pour les photos de "bébé" ?

                          Je sais qu'il est important de se mettre à sa hauteur mais je me doute bien que ce n'est pas tout
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                          Commentaire


                          • Avec quel boitier, histoire de ne pas s'étendre sur des possibilités que tu n'as pas?

                            D'une manière générale, pas de flash, objectif pas trop sharp car les bébés ont la peau imparfaite et souvent des zones avec des petits vaisseaux sanguins qui apparaitront très fort, une grande ouverture pour l'isoler avec un bokeh agréable et ajouter un peu de douceur à l'image, faire bcp de photos car ça bouge vite, éviter les filets de bave, les restes de panade, les nez qui coulent...bref tout ce qu'il faut penser pour un simple portrait, l'imprévisibilité d'un bébé en plus
                            C'est un sport en soi.

                            Commentaire


                            • J'ai un nex3 avec un 18-55 et un 16mm
                              C est clair qu il faut en faire quelques une

                              Merci pour tes conseils boni
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                              Commentaire


                              • Pas de quoi. Avec ton matériel, privilégie le 18-55 sur les plus longues focales. Ça permet d'isoler plus le sujet avec une légère compression des champs (petit effet téléobjectif). Si tu joues plus en dessous de 30mm la déformation provoquée par l'effet grand angle déforme les visages et tu risques d'avoir bébé à gros nez ou avec une tête à donner envie de jouer avec aux All Blacks.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X