Bon bah je vais essayer de me débrouiller pour qu'une gentille âme me prête sa carte![]()
67 connectés | mardi 07 février 2012
Bon bah je vais essayer de me débrouiller pour qu'une gentille âme me prête sa carte![]()
✖ Anciennement Defjam-Mystikal♦ Samsung Omnia W - A vendre
MacBook Pro 13" i5
iPhone 3GS S pour Speed
L'iPhone le plus puissant jamais conçu
Lancement de l'appli SMS : 2 fois plus rapide
Charge SimCity 2,4 fois plus vite
Affiche les feuilles Excel 3,6 fois plus vite
Charge le NY Times 2,9 fois plus vite
3 fois plus rapide sous SunSpider
Design identique
Puce HSPDA 7,2 Mbps
Nouvelle caméra : 3 MP avec autofocus
Prise en charge d'Open GL ES
Mouè mouè , vraiment moyen ... je suis relativement déçu de cette keynote![]()
Macbook Pro 13"
LG 47LW570S
26 juin chez nous : whuuuuyyyyeééééééééééééé
Sony Ericsson ARC - MobileVikings + VikingTalk - ImaC21" - Ipad 16GB WiFI
vers 19 juin en France
et le prix toujours aussi abusé??? pfiouuuuuuu
Effectivement décevant les nouvelles pour l'iphone, mis a part le nom du produit on connaissait déjà tout.
Par contre, pour le 3G, il parle de 99 dollars, est ce que en belgique quelqu'un a une idéd du prix?
Merci
à mon avis le prix reste pareil ... mais le nombre de Gb augmente
Macbook Pro 13"
LG 47LW570S
http://store.apple.com/be-fr/browse/...ne?mco=MTE2OTU
Les prix des 3G d'occaz vont baisser![]()
c'est là qu'on aimerait la vente couplée à un abo...
mais les opérateurs n'en veulent pas de la vente couplée![]()
et moi non plus, on est bien comme, ca nous revient moins cher comme on est la maintenant
www.apple.be en pleine mise a jours![]()
En même temps, payer bien plus cher pour un apn de 3mpix et une boussole, laisse tomber...
Sérieux, vous vous attendiez à quoi. Un iPhone qui sait lire dans l'avenir, avec un lance roquette sous la batterie?
Ce 3GS est terrible. Dès qu'il sort, il sera dans mes mains (ça fait 4 mois que je mets de la tune de côté pour ça).
Me semble pas qu'ils aillent parler du support du flash? Si c'est toujours pas d'actu c'est pas top top ... bon maintenant que ça soit 3 ou 5 on s'en fou encore de la course au megapixel, l'important c'est que les photos rendent bien ...
Combien de gsm's ont un rendu pas meilleur que certains 3 ...
Enfin on verra bien.
Ce que j'en retiens, c'est un grand écran, de superbes couleurs, fluidité inégalé et facilité d'utilisation et encore le design, très fin, etc ... ça me suffit perso. Puis pouvoir guider Itunes via (comme SE pr le pc) le wifi de son Iphone (ou de l'Itouch) et ce facilement, c'est super.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal♦ Samsung Omnia W - A vendre
MacBook Pro 13" i5
Je suis déçu de la Keynote aussi en grande partie par le fait que le design reste le même.
J'avais l'intention de changer, mais là je crois que je vais juste me contenter de mettre à jour mon 3G
bartelbii, ouai, c'est le mieux... Parce que bon, hormis quelques petits trucs pas trop utile, la différence de prix est quand même là...
ils ont apporté un énorme plus, mais le gros soucis c'est que tout le monde s'attendait et souhaite un nouveau design.
Ils auraient dû pour les anciens possesseurs, mais pour les nouveaux c'est le pied!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux