Moi je vais rester avec mon fidele V1!!!! yeah! il est robuste et de l'alu derriere ça le fait mieux qu'une peau de fesse toute glissante !![]()
62 connectés | mardi 07 février 2012
Moi je vais rester avec mon fidele V1!!!! yeah! il est robuste et de l'alu derriere ça le fait mieux qu'une peau de fesse toute glissante !![]()
non,toujours pas d'annonce pour la Belgique
sur la keynote :
20:59
Il sera disponible le 26 juin dans les autres pays.
20:59
L'iPhone 3G S sera disponible dès le 19 juin pour la France, les USA, le Canada, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, l'Espagne, etc.
ben j'espere qu'on fera partie des 6
en attendant on passera le 3.0!
Sony Ericsson ARC - MobileVikings + VikingTalk - ImaC21" - Ipad 16GB WiFI
Pour août, ce sont uniquement les pays qui n'avaient pas encore accès à l'iPhone il me semble??
MacBook Pro Core i7 2,2Ghz
iPhone 4S 32Go @ Proximus
déjà la première pub:
http://facebooker.skyrock.com/
Perso,
Je suis assez déçu de nouveau bébé Apple si attendu.
Rien de bien nouveau sous le soleil si ce n'est p-t un confort d'utilisation plus important, (autonomie, CPU ..) qu'on peut filmer et s'orienter si on se paume .. !
ben tant mieux pour ceux qui n'ont pas besoin d'avoir le dernier des derniers iphone... ça va permettre d'acheter des 3G d'occas à 250-300€![]()
Le comparatif général des deux modèles. (3G et 3G S)
Ce qui est le plus génial pour moi et qui me fera racheter un iphone, hormis le copier-coller, le multi-taches, c'est ça :
http://iphone.tomtom.com/
![]()
Le nouveau 3Gs est plus rapide grâce à une amélioration Soft ou un processeur plus rapide ?
On a parlé de Arm passé de 400 à 600 mhz , est ce le cas ou c'est uniquement amélioration logicielle ?
iPhone4S iMac24 iMacbookAir iCanon450D AppleTV
iPod iFemme iEnfants iPleindebazar
C'est les deux. D'ailleurs la version 3 sera téléchargeable à partir du 17/06.
On pourra dès lors le mettre sur nos iphone et ipod touch. (d'ailleurs c'est dégueulasse, pour les itouch il faudrait payer 10 euros ! ! ! )
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !GSM: Iphone 4 - 4.3.3 jailbreakéNikon D80 - 18-105 mm VR- Tamron 70-300mm - 50 mm F/1.8 - 105 macro sigmaTablette: Ipad 2 - 4.3.3 jailbreaké
C'est clair, je l'attendais celui-là!Par contre aucun prix annoncé, et c'est ça qui me fait peur
![]()
Plus rapide grâce à une nouvelle architecture interneLe système sera identique aux autres iPhones: OS 3.0
![]()
Apparemment passage du CPU à 600Mhz, mémoire RAM doublée, ...![]()
moi le plus important serait de voir ce que cette nouvelle batterie améliorée propose
Sony Ericsson ARC - MobileVikings + VikingTalk - ImaC21" - Ipad 16GB WiFI
Non, mais d'après les rumeurs et les analyses du code du nouveau système, c'est ce qui ressortait![]()
Apple ne communique pas sur les détails internes de ses iPhones![]()
Pour en être sûrs, il faudra attendre les premiers démontages complets de l'appareil à sa sortie![]()
Tiens j'ai une collegue un peu "mout mout" qui a un ami qui est au USA et qui est persuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaadée qu'elle pourra se faire ramener un Iphone comme ça les bras ouverts....moi je lui maintiens que non, que kekette oui....et donc qui a raison? ça me semble toujours impossible non? ça se saurait quand même...
Il sera bloqué sur AT&T... et JailBreaker un nouvel Iphone sera plus compliqué et le faire sur la première version.
Même si elle a raison, tu n'auras pas tout à fait tord![]()
Si vous avez un peut plus de 13 mins pour cette vidéo qui explique les changements par rapport au 3G "classique" -> http://www.apple.com/iphone/guidedtour/
Moderateur sur planete-se.net
Deja ca risque d'être compliqué pour en avoir un (uniquement avec signature d'un abonnement normalement), mais en plus on ne sait pas encore débloquer les dernières versions d'iPhones, donc impossible d'appeler avec une carte qui n'est pas d'AT&T![]()
Ca vaut pas vraiment le coup selon moi![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux