59 connectés | mardi 07 février 2012
Je suis aussi passé en 3.0 sans soucis.... Plus qu'à tester l'affaire![]()
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 137 gr d'Iphone 4 ça sert pas qu'à téléphoner"
Salut, est-ce que quelqu'un sait si avec le nouveau firmware on pourra filmer avec l'iphone 3g ? Merci
Non, c'est uniquement dispo sur le 3GS![]()
MacBook Pro Core i7 2,2Ghz
iPhone 4S 32Go @ Proximus
Oui c'était un "Mobistar" d'origine![]()
Pour la batterie faudra clairement attendre quelques jours pour les premiers retours :s
ok je sens que je vais y passer dans les jours qui viennent....
tu vas prendre le 3gs toi?
Moi je suis quasi sûr que oui: c'est le seul téléphone que j'achète en un an (avant l'iPhone je changeais parfois plusieurs fois par mois ... ), donc je peux bien m'accorder l'achat du nouveau modèle à chaque fois![]()
mdr.... ouais de ce point de vue je comprend moi c'est pareil j'ai changé 22 fois l'année dernière et depuis février, je n'ai plus changé
Excllent la vidéo
Voici un article sur lesoir.be
Un passage dit qu'il serait vendu moitié prix de ceux vendus actuellement
http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/a...8-711098.shtml
Qu'en pensez vous?
Il faut bien regarder que ces prix sont avec abonnements.
La vente conjointe est maintenant autorisée en Belgique,il suffit de regarder ce que fait ce mois ci phonehouse comme promotions.
Les prix sans abonnement seront certainement dans les 400 pour le 8gb 500 16gb et 600 pour le 32gb
Maintenant,je suis preque sur qu'un opérateur va le proposer avec un abonnement data mais on verra aussi le prix de ce dernier car si on arrive dans les 60 euros/mois ca va chiffrer.
Dans le journal de tf1, ils viennent de montrer un passage de la sortie de l'iphone, il sortira le 19 juin en france, avec une petite annonce de Apple que le prix sera divisée de moitié.
une tite visite guidée..
Dernière modification par Stephane23 ; 11/06/2009 à 12h18.
Ce sont les écouteurs intras qui seront livres avec cet iPhoneMicro, play/pause, précédent suivant et CONTROLE DU VOLUME !
J'espere qu'il y aura une dock livrée avec car pour le 3G il n'y en avait pas (pour le V1 oui)
Moi je me prendrai ce 3Gs car performances améliorées, et surtout la batterie qui a l'air bien meilleure.
La boussole ca ne sert à rien en soi, mais c'est quand meme super pratique dans maps.
Le controle vocal ca ne sert à rien non plus mais pratique enn voiture...
L'appareil avec autofocus tactile génial si c'est un bon 3 mega (dommage pour le flash).
Et vive le 3.0
Heu non ce ne sont pas les intras, mais le modèle en option (29 euros je pense) pour les iPods actuelsLe même que l'actuel, avec les boutons de volume en plus ,en gros
![]()
Et pas de dock avec le 3GS non plus![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux