A mon avis le noir est plus apprécié car il est plus sobre tout simplement.
Maintenant cet avis ne tient qu'à moi.
61 connectés | mardi 07 février 2012
A mon avis le noir est plus apprécié car il est plus sobre tout simplement.
Maintenant cet avis ne tient qu'à moi.
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
MAJ v 3.1 ....
A ta place je le passerais pas en 3.1
Lis cet article=> http://www.macbidouille.com/news/200...e-firmware-3-1
Dernière modification par ste3fanO ; 14/09/2009 à 13h56. Motif: erreur de frappe
Merci pour l'infoJe vais attendre la 3.1.1 qui je l'espère sera mieux...
Tout ce que je peux acheter, j'achète....
jailbreak OK pour 2G/3G en 3.1 ... rien pour le 3GS encore (dev-team)
source: iClarified
Oui juste pour Mac. Sorry, j'ai tendance à oublier qu'il ya encore des gens avec des Windausse ...
![]()
Dernière modification par Red ; 17/09/2009 à 01h06.
je croise les doigts pour nous .... je dit "nous" pour le 3gs surtout pas pour uindoz
si jamais tu veux un coup de main pour le mac tu me fais signe j'habite pas loin![]()
+
Merci c'est sympa mais je reste Windows
Et oui ça va être assez dure car Apple a rajouté une securité en plus sur les iPhones 3Gs à savoir lors d'une mise à jour ou restauration une " signature numérique " est requise et controlé par Apple.
Cette signature est stockée sur les serveurs Apple. Cette technique permet à Apple d’empecher la restauration des iPhone 3GS dans un firmware autre que 3.1
Si tu as capturer tes codes iBec + iBss ça devrait pas causer de soucis pour un futur jailbreak
non j'ai pas capturé mais je suis tjrs pas passé en 3.1 ... donc j'ai le temps de capturer!
J'ai une petite question pour les connaisseurs![]()
Mon frère a acheter un 3Gs debut de semaine, il est toujours en 3.0.1, il aimerait sauvegarder les signatures, car par la suite il voudrait jailbreaké son iphone, alors j'aurais voulu savoir à l'heure actuel, comment il pourrait faire pour ne pas faire des betises.
Merci d'avance pour votre aide![]()
Voici la méthode à suivre.... http://www.iclarified.com/entry/inde...d=4399&laid=10
ps: il y a une erreur au début du tuto, normalement c'est bouton Windows + x (et non pas bouton Windows + R) ...
Dernière modification par Red ; 21/09/2009 à 01h40.
Voir aussi sur Iphone Belgium
iPhone4S iMac24 iMacbookAir iCanon450D AppleTV
iPod iFemme iEnfants iPleindebazar
Malheureusement le soft de mon 3Gs est le 3.0.1 ...
Je n'ai pas su sauvergarder les signatures.
Donc, si je veux le faire passer en 3.1 ... paf bloqué!
Est-ce qu'il y aurait un moyen de contourner cela ???
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
De rien
si non, t'as réussi à la capturer ???
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux