L'iPhone sera en vente dans les The Phone House belges dès le 9 novembre.
Voir leur site internet.
Et comme l'enseigne fait aussi de la vente liée, il sera peut-être moins cher dans certaines conditions.
56 connectés | mardi 07 février 2012
L'iPhone sera en vente dans les The Phone House belges dès le 9 novembre.
Voir leur site internet.
Et comme l'enseigne fait aussi de la vente liée, il sera peut-être moins cher dans certaines conditions.
Dernière modification par philou4000 ; 03/11/2009 à 18h18.
J'suis prêt à acheter tous vos iPhones 3GS au prix généreux de notre cher et tendre argus iPod2Sell (Mac2Sell)![]()
MacAddict
L'argus des 3Gs n'est pas énorme apparemment ...
Evidemment, tout dépend de l'état de l'appareil car un 3Gs de 3 jour vaudra nettement plus qu'un de 3 mois ...
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Je pense pas avoir vu un seul 3gs sur astel à ce prix en tout cas.
Et dire que j'ai acheté mon 3G 8giga à 340 euros ! ! !
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !GSM: Iphone 4 - 4.3.3 jailbreakéNikon D80 - 18-105 mm VR- Tamron 70-300mm - 50 mm F/1.8 - 105 macro sigmaTablette: Ipad 2 - 4.3.3 jailbreaké
Je lutte simplement contre cet Argus ridicule et totalement infondé sur absolument toute la gamme qu'ils cotent... De temps en temps ils tombent juste, ce n'est jamais qu'un coup de chance...
Et on le voit à tord et à travers, quand c'est coté trop haut on le retrouve dans les post de vente et quand c'est coté trop bas c'est utilisé à des fins de négociations........
Enfin, je participerai probablement plus activement au topic quand.... Mon 3GS que j'ai commandé y a 2 semaines sera enfin de stock![]()
MacAddict
J'ai une petite question
J'ai enfin mon nouvel iPhone 3GS... J'aimerais le protéger au maximum. Que conseillez-vous comme :
- Protection d'écran
- Film plastic pour la coque arrière ?
- Où acheter
- Quel serait un prix raisonable
Voilà j'ai essayé de faire clair pour faciliter la réponse
Merci![]()
MacAddict
Protection écran obligatoire!
Pour l'arrière, il y a des protection plastic 'collante' qui donne très bien mais plus cher. Perso j'ai une coque en plastique mou (genre les nouveaux plats à gateau) et j'en suis très content. Ca protège très bien mais ca grossi un peu l'iphone en poche. Mais il y en à pour pas chère du tout.
++
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !GSM: Iphone 4 - 4.3.3 jailbreakéNikon D80 - 18-105 mm VR- Tamron 70-300mm - 50 mm F/1.8 - 105 macro sigmaTablette: Ipad 2 - 4.3.3 jailbreaké
Enfaite, j'en vois à tout va, les prix variant de pack qui reviennent à style 50cents la protection jusqu'à 10€/protection d'écran.... Et je crainds que pour beaucoup de modèle, celles à 10€ ne valent pas plus que celles à 50cents
D'où ma question, connaissez-vous des marques et boutiques de confiance ?![]()
MacAddict
Bonsoir, je te conseil une bodygardz..
http://www.bodyguardz.com/content/accessories/1-11.htm
Avec un test ici..
http://www.belgium-iphone.com/2008/1...on-bodyguardz/
Et je te conseille de l'acheter sur ce site..
http://www.loungeavenue.com/ Deux jours après la commande dans ma boite aux lettres..
Pas simple à installer mais c'est un vrai régale par la suite.. Tu peux profiter du magnifique design de ton joujoux tout en étant protéger un maximum..
![]()
Je vois pas trop à quoi sert une protection d'écran perso: malgré que je n'en ai jamais mise sur mes iPhones, ils n'ont jamais eu la moindre griffe sur la face avant, et pourtant aucune housse ne les protégeait ...
Pour rappel, l'écran est recouvert de verre et pour griffer du verre ...
Par contre une protection pour la face arrière, c'est vrai que c'est conseillé![]()
MacBook Pro Core i7 2,2Ghz
iPhone 4S 32Go @ Proximus
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux