j'espere que le prix sera tout de meme cher j'ai pas envie de voir tous les ploucs avec un iphone!
62 connectés | mardi 07 février 2012
j'espere que le prix sera tout de meme cher j'ai pas envie de voir tous les ploucs avec un iphone!
Sony Ericsson ARC - MobileVikings + VikingTalk - ImaC21" - Ipad 16GB WiFI
@ olivierdo, les ploucs font des crédits à la consommation et on un iphone dans une main et un bière du aldi dans l'autre
mdr
Je vais aller voir du côté des Arte ..., c'est moins courant que l'Iphone, ça a encore moins d'options et c'est encore plus cher ^^
✖ Anciennement Defjam-Mystikal♦ Samsung Omnia W - A vendre
MacBook Pro 13" i5
moi j'ai entendu dire que le prix sera de 199$ aux USA.
C'est comme les belles voitures, c'est un signe extérieur de richesse !
Aujourd'hui, tout le monde sait s'offrir un produit de luxe grâce à un crédit bancaire !
Petit boulot + habiter chez ses parents à 30 ans = je m'achète des trucs haut de gamme pour impressionner les autres, personnellement je ne juge pas par rapport à tout ça, c'est tellement faussé de nos jours
Sinon, belle machine ce 3Gs, peut-être mon premier iPhone, qui sait![]()
Tout ce que je peux acheter, j'achète....
Dès demain les frenchies pourront réserver le 3GS.
S'il sort le 26 juin, Mobistar devrait pas tarder à faire de même sur la sortie
Quoique bon ... si c'est comme l'année passé avec leurs stocks ... vaut mieux pas qu'ils s'y prennent trop tôt afin de s'attirer les foudres des clients et un petit article dans Test-Achat ^^
✖ Anciennement Defjam-Mystikal♦ Samsung Omnia W - A vendre
MacBook Pro 13" i5
Moi je voudrais bien savoir si on peut installer tom tom ou navigon (dont la sortie est prévue le 17 juin) sur le modèle 3G (à condition bien entendu de passer sur le firmware 3.0)
Mais une question se pose à ce niveau là : la triangulation se fait via la 3g, mais les cartes seront préchargées ou non?
y a une solution TomTom qui est ou va sortir pour iPhone. Les cartes seront dans la mémoire du gsm, seul Google maps télécharge les cartes.
Enfin l'arrivée d'un GPS autonome ..
Oui il était temps. Ca ne fait qu'un an qu'on nous promet ce genre de solutions![]()
Par contre faudra voir les prix, parce que Tomtom c'est pour l'été et Navigon dans les semaines qui viennent, mais aucun prix d'annoncé ... Ce qui est bien c'est qu'il y aura un minimum de concurrence![]()
Peut-être Garmin bientôt également?![]()
MacBook Pro Core i7 2,2Ghz
iPhone 4S 32Go @ Proximus
Avec le confort de navigation inégalé que propose l'iPhone, cette solution GPS risque de vraiment faire très mal et de se mettre en concurrence face aux solutions GPS autonomes standard, j'ai hâte de voir ça en tout cas !
Perso, je pense que je vais investir dans le programme tomtom ou navigon. J'ai vu quelques screenshots du dernier ça a l'air prometteur. j'espère justre qu'ils vont pas vendre ça 100 €...pour ce prix là il y a des gps europe autonomes maintenant !
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Iphone for everyone!!!
C'est ce qui diffirencie Apple des autres et j'ignore comment ils y sont arrivé à se fabriquer cette image haut de gamme qui est la leurs, cette image de produit cher et innacessible pr certains et unique pr d'autres.
Puis a chaque keynote ttes les medias sont tournés dessus comment si c'était the moment of the year, la preuve avec cette iphone. Je n'ai jamais vu autant de médias annoncé un nv gsm , pq pas Nokia ou SE ou HTC...
Concernant ma question au post 55 page 2
Voici la réponse officelle
on apprend offciellement que le processeur du nouvel iPhone est cadencé à 600Mhz, contre 400Mhz précédemment et affiche 256Mo de Ram contre 128 pour l'iPhone V1 et 3G.
Merci Belgium iphone
http://www.belgium-iphone.com/forum/...hp?f=2&t=25719
Mash
iPhone4S iMac24 iMacbookAir iCanon450D AppleTV
iPod iFemme iEnfants iPleindebazar
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux