Installous? C'est..?![]()
55 connectés | mardi 07 février 2012
Installous? C'est..?![]()
Merci pour la réponse..
..n'ayant pas effectué de jailbrake sur mon 3GS, je suppose que ça ne m'est pas accessible..![]()
En effet![]()
MacBook Pro Core i7 2,2Ghz
iPhone 4S 32Go @ Proximus
To jailbreak or not to jailbreak this is the quesiton!![]()
Bon, à quand une application Astel sur iPhone????
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !GSM: Iphone 4 - 4.3.3 jailbreakéNikon D80 - 18-105 mm VR- Tamron 70-300mm - 50 mm F/1.8 - 105 macro sigmaTablette: Ipad 2 - 4.3.3 jailbreaké
Bon ben voilà ... ca c'est fait ...
Mon idée est rejetée LOL!
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Baisse de prix du car kit tomtom sur la boutique : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1852
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Htc Desire Silver- Htc Desire HD
Le jailbreak c'est mal ?
Pour Apple seulement ...
Pour nous, c'est très bien ..
Honnêtement je jailbreak pour avoir les icones en haut à droite pour les SMS, Appel, ect ... Status Notifier enfait, le wallpaper derrière l'écran de menu ..Winterboard.
L'underground quoi, c'est cool de themé son iPhone, j'utilise Matte Osmose et Suave c'est EXCELLENT comme combinaison. Il y a aussi Fontswap avec Calibri qui est pas mal pour changer la police (pas très belle) de l'iPhone.. Ou encore Neutraface...
Bref, winterboard est trop cool![]()
iPhone 4S 32Go Blanc iOS 5.0.1 • iPod Touch 8Go 3.1.3
MacBook Pro i7 Quad 2,2Ghz, 8Go, SSD Crucial 128Go • Mac Mini 2 Ghz, 4Go, 320Go
Magic mouse • Clavier alu Bluetooth • Apple Cinema Display 24" • Intuos 3 A4 SE
Ceux qui critiquent le jailbreak sont parmi ceux qui mettent plein de .cab pas très officiels dans leur Windows phone oui qui changent la rom de leur Symbian.
Une fois acheté, on a le droit d'en faire ce qu'on veut. Et çà, Apple ne pourra jamais aller contre.
On dit même que la Dev Team travaille pour Apple car la marque aurait intérêt à ce que son appareil soit modulable à souhait sans pour autant vouloir le montrer officiellement.
On est très loin d'une surcouche Sense Me ou SPB Shell.
Euh je ne critique pas, personnelement, le jailbreak.. Je dis juste que j'aime mon iPhone version officielle.. Je n'ai pas le besoin de le jailbreaker..![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux