Ma critique ne vous était pas du tout destinée. Je parlais plutôt des utilisateurs d'autres plateformes.
56 connectés | mardi 07 février 2012
Ma critique ne vous était pas du tout destinée. Je parlais plutôt des utilisateurs d'autres plateformes.
Il faut dire qu'il y a plusieurs "types" de personnes qui jailbreak ..
Il y a ceux qui jailbreak pour avoir plus de côté personnalisation, plus de "contrôle" sur l'iPhone (Edge, 3G, SSH, ect ect)
et ceux qui jailbreak pour pirater les applications de l'AppStore et tout ce qui peux se pirater d'ailleurs...
Je vous admet que je suis un peu des deux, mais bcp plus vers le premier exemple ...
Je préfère mettre 2$ pour un "petit" dévellopeur, qui crée quelque chose d'utile sur l'iPhone plutôt que 8$ pour une application pour faire des pets ...
Ce que je n'apprécie pas aussi, c'est les grosses boîte genre Gameloft ou EA qui vendent des jeux, souvent très naze des best seller d'autre consoles de jeux .. C'est juste pour vendre, l'histoire dans ces jeux sur iPhone est très souvent pourrave ...
Enfin bref, longue vie au jailbreak, la souris gagnera contre le chat à chaque fois, parce-qu'il y a toujours plus malin que les malins ...![]()
iPhone 4S 32Go Blanc iOS 5.0.1 • iPod Touch 8Go 3.1.3
MacBook Pro i7 Quad 2,2Ghz, 8Go, SSD Crucial 128Go • Mac Mini 2 Ghz, 4Go, 320Go
Magic mouse • Clavier alu Bluetooth • Apple Cinema Display 24" • Intuos 3 A4 SE
Personnellement je trouve le Jailbreak fantastique au niveau de la personnalisation de l'iPhone.
Vu qu'Apple est fort carré de ce côté-là ...
Donc, Jailbreaker son iPhone est genial pour => les thèmes, les accusés de réception, le nombre de caractères restant dans un SMS, etc.
Au niveau des applications, ce que je fais très souvent, je test via Installous et une fois conquis je l'achète officiellement.
Malheureusement, il m'est arrivé d'acheter des applications à un prix ... wouaw ... pour en être super déçu par la suite!
Donc ... Installous puis achat officiel ou Delete...
Voilà comment ne plus jeter de l'argent par les fenêtres dans des applications décevantes LOL...
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Bonjour à tous,
Si j'achete un iphone 3gs venant du luxembourg, ma carte base fonctionnera ???
Et est ce que la garantie fonctionne ici en belgique ???
Sachant que le téléphone est de ce mois ci...
Si l'iPhone n'est pas simlocké il fonctionnera avec toutes les cartes SIM du monde entier.
La garantie ne passera pas en Belgique mais uniquement au Luxembourg.
Apple est assez carré au niveau des garanties.
Au pire, si l'appareil est simlocké ... un petit jailbreak et 'tou'l'bazar" et voilààààà...
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
En fait c'est le 16 GB Blanc, jms utilisé ! Le gars me dit qu'il fonctionne avec tout opérateurs... il est demande 450€, bien ou pas ???
Je n'ai pas confiance non plus !
Je suis plus pour un belge, un 8Gb pour 475€ c'est fort cher ca
Je suis peut etre sur un iphone 3g 16gb blanc pour 400€, bon ou pas ?
Clair que ce n'est pas une référence !
je lisais les quelques dernieres pages....et j'en suis toujours à la même question.
jailbreak ou pas jailbreak ???
j'ai la derniere mise à jour qui est la 3.1.2.
1) est-ce que l'on sait la jailbreaker ?
2) j'ai des doutes pour la garantie qu'apple ne le remarque, un peu comme une psp flashée.
3) ca ne me derange pas de temps en temps d'acheter une application de l'apple store tant qu'elle ne coute pas la peau des fesses. vaut mieux que je les depense à ça même si elle sert a rien, que pour un paquet de cigarettes (qui au bout du compte ne servira à rien aussi à part partir en fumée....et je suis fumeur depuis +/- 20 ans).
ces mêmes applications sont-elles disponibles et gratuites pour un iphone jailbreak ?
j'ai encore beaucoup de doutes au sujet du jailbreak. je l'avais fais sur mon 3g et à l'epoque, à part cycorder qui permettait de filmer et MXtube qui permettait de downloader les videos youtube, j'avais rien trouver d'interessant et l'avais même repasser en "origine" apres 3 jours.
http://stores.befr.ebay.be/wolverines-shop?_rdc=1
les cons ca ose tout. c'est meme a ca qu'on les reconnaît.
Personnellement, j'avais jailbreaker mon iTouch, trouvé un thème que j'appréciais, discret moins tape à l'oeil que la diversité des icônes de base ... puis les petits raccourcis SBSettings, etc ... tout ça c'était vraiment pratique et plus rapide que de passer par le menus ...
Ceci dit ... maintenant que j'ai un iPhone et que ça coûte pas vraiment la même chose ... je me tâte aussi. On a toujours envie de rajouter des trucs (utile réellement?) et des fois on se retrouve avec des bugs ou à se prendre la tête pour que ça fonctionne ... donc là je pense pas que je le ferai ... du moins de suite, jusqu'à ce que je me lasse.
Puis je ne sais pas toi (et vous) mais ce que je ne faisais pas c'est cracké les app de l'app Store car bon, pour les petit développeurs c'est pas vraiment sympa.
Ceci dit, c'est vrai qu'on trouve de super app sur Cydia qu'on en retrouve pas (ou pas gratuite) sur l'app Store et certaines vraiment sympa. Comme les jeux, qui personnellement, ne m'intéresse pas mais c'est pas le cas de tout le monde.
Disons que si tu veux avoir des facilités, de la personnalisation, tiré un maximum de ton iPhone, fais le sinon ...
✖ Anciennement Defjam-Mystikal♦ Samsung Omnia W - A vendre
MacBook Pro 13" i5
Aucun soucis...tu restore, tu lances blackra1n et le tour est joué, rien de plus simple!
La garantie reste valable pour autant que tu fasse un restore officiel avant de leur envoyé ton iPhone.
Quant au jailbreak proprement dit c'est tjs la même chose...
Moi je les aies tous jailbreaké depuis mon v1 et pour rien au monde je le voudrais en officiel.
Il paraîtrait même que Saurik et le jailbreak serait une division interne faisant partie d'Apple!![]()
Je me pose ceci étant tout meme une question à savoir:
Qu'en est il si le restore est impossible et qu'on doit le renvoyer en garantie???
héhé
disons que le gros hic chez moi, c'est que j'ai peur de le bricker comme une psp !! on dirait que apple sort assez regulierement des mise à jour pour lutter contre le jailbreak. alors qu'il me semble que ce n'etait pas le cas avec le 3G.
Personne t'oblige à faire les maj puis à la vitesse où le jailbreak est dispo ...
bon ben pour moi, c'est fait ! j'ai franchi le pas, il est jailbreaké !!!
erico75, je crois que tu as l'air doué avec le jailbreak et j'aurais besoin d'eclaircissement à ce sujet. serait-il possible si tu n'y vois pas d'inconvenient a ce que je te contacte par telephone ???
si oui, laisses moi ton numero par mp et je t'appellerai à ta convenance !!!
thanks a lot....
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux