..exact Erico.. :-) je suis extrêmement satisfait de mon iPhone non jailbraiké..![]()
55 connectés | mardi 07 février 2012
..exact Erico.. :-) je suis extrêmement satisfait de mon iPhone non jailbraiké..![]()
exact vous deux...mais faut avouer que ne pas savoir changer ces horribles sons sms et pas d accuse de reception c est pas normal et d autant plus anormal qu un programme le permet lorsqu il est jalbreake....
sinon j en suis plainement satisfait![]()
Moi aussi jail rien que pour les accès rapides au wifi, bt, 3G, etc.... et les accuses réception sms, personnalisation et j'en passe....
Sinon, chacun fait comme il veut et moi aussi je suis resté longtemps sans jail car j'avais la première fois un énorme problème de batterie, bizarrement la seconde fois plus de problème....![]()
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 137 gr d'Iphone 4 ça sert pas qu'à téléphoner"
Personnellement aussi, j'ai connu l'iPhone que jailbreaké depuis le V1...et jamais eu de soucis bien particulier...mais on ne vas pas relancer un éternel débat ;-)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 137 gr d'Iphone 4 ça sert pas qu'à téléphoner"
bonsoir , je possède un iphone 3gs 16 g 3.1.2 , j'aimerai le jailbreaké mais faut t'il sauvegarder la signature (ECID) obligatoirement? Si oui comment fais t-on et a quoi sa sert de le fair ? car je n'ai pas bien compris ce sujet lol merci bien .
Si c'est de ça que tu parles, tu peux visiter ce lien:
http://www.belgium-iphone.com/forum/...p?f=77&t=27129
Pour Windows
Et ceci:
http://www.belgium-iphone.com/forum/...p?f=77&t=27200
Pour mac
Voili![]()
merci beaucoup de tes informations
mais est on obligé de la faire? et si on le fait pas quels sont les conséquences? merci bien.
Bonsoir
Question qui peut paraître stupide...
Je vais recevoir un new iphone.
Peut-on transférer les applications présentes sur l'iphone d'un copain (jeux notamment) vers le mien ?
Merci pour votre aide
Valy
![]()
" Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."
Salut,
Si tu définis sur itunes et sur ton iphone le compte itunes de ton ami sur ton iphone, oui. Sinon, c'est non bien sur puisque les applications sont liées au compte itunes défini pour la synchro.
Bonsoir,
J'ai malencontreusement executé la mise à jour en 3.1.3 de mon 3Gs
Y a t il moyen de revenir en arrière?
Existe-il un moyen pour le djb?
J'ai un autre problème concernant i tunes, impossible de synchroniser mon gsm.
J'ai deja tout essayé sauf de reinstaller itunes, pensez vous que c'est une solution?
Merci pour votre aide...
bjr les amis,
petite question en passant concernant un souci de casse d'un iphone 3G
Ma soeur a malencontreusement flingué l'écran de son iphone 3G à cause d'un de ses enfants un peu maladroits ^^
C'est uniquement la vitre qui est brisée, sinon le "touch" fonctionne parfaitement et la dalle tft est impeccable.
Il faudrait donc racheter une vitre et trouver qqn pr faire l'operation...
Est ce que l'un d'entre vous aurait des contacts sur une personne capable de faire ca ? et aussi une adresse pr commander une vitre neuve ?
Pcq la réparation officielle, cest le prix d'un neuf à peu de chose près T_T
Je vous remercie d'avance pr votre aide![]()
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
Essais sur B-I , demande a Calvin 80
ok thx![]()
Hé héééé spéciale event ce jeudi
L'OS 4.0 de l'Iphone en présentation!
HP ProBook
SE Xperia ARC 16Gb
Plasma 50" Samsung + Xbox 360 Slim 250Gb + WII (Concept X)
Home Cinema Yamaha
Bmw Power
Merci Dreamer
j'ai pris contact avec Calvin du site BiP, et il me demande 60 euros de main d'oeuvre pr l'installation...
Je trouve ca un peu chero.
Est ce que cest vraiment faisable soi meme et que ce soit bien fait et hermetique ?
Autant que ce soit vraiment fait proprement, elle risque de le garder lgtps, elle n'est pas geek comme moi ^^
Aucun soucis sur un iphone. Sur un ipod touch je ne dirais pas la même chose parceque l'ouverture flingue généralement le joint entre la coque et la vitre. Mais sur un iphone, ça s'ouvre facilement. Il y a juste du démontage à réaliser proprement.
Au démontage, fait des photos ça évitera de te demander où remettre toutes les pièces.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux