J'ai un peu testé.. Mais j'ai pas aimé la gestion du zoom au clic.. Je préfère le systeme du double tap de safari.. ;-) sinon le système des signets est sympa! ;-)
56 connectés | mardi 07 février 2012
J'ai un peu testé.. Mais j'ai pas aimé la gestion du zoom au clic.. Je préfère le systeme du double tap de safari.. ;-) sinon le système des signets est sympa! ;-)
Ca ne change pas bcp de la version pour symbian, hormis la gestion tactile.
Comme mordheim j'aime pas le zoom. Je trouve que certaines pages sont lentes à charger et de plus, certains liens sur des pages web ne fonctionnent pas alors que Safari le fait bien.
Comme j'ai une synchro de mes signets avec mes macs, Safari est plus utile pour moi qu'Opera avec son système perso de synchro de signets.
Bof bof quoi
moi je ne l ai pas telecharge bien que gratuit au vue des critiques.... safari me convient parfaitement![]()
Je suis face à un dilem... Acheter l'iphone maintenant ou attendre le nouveau en été...![]()
iPhone 4 @ MOBILE VIKINGS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
J'ai envie de dire que si c'est pour acheter nouveau maintenant, patiente.. ;-)
Si tu te poses la question c'est que tu n'en as pas un réel besoin.
Si t'as les tunes pourquoi attendre un moulin comme Don Quichotte? Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras. Vieille devise de geek.
Moi j'attends de voir ce qu'Apple va nous sortir de son chapeau magique.
A ce moment là, je choisirai entre mon Desire et ce nouvel iPhone.
C'est le seul concurrent de poids que je pourrai lui trouver personnellement![]()
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
Quelqu'un sait si une baise du 3GS est prévu avec l'arrivé du 4G ?
Et y'a t'il une idée de prix auquel il pourrait débarquer ?
MerciCar j'hésite a acheter le 3Gs neuf maintenant
Ouai et au final tu paie quand meme le prix actuel du 3Gs lol
Bah je sais pas comment tu fais alors![]()
Bah je vais reprendre le 16Go neuf mafoi .. j'vais pas attendre 2 mois sans gsm pour une baisse probable de 100e ..
Bah non t'achète un occas 3G... fin fais comme tu veux![]()
J'ai repris un 3Gs neuf .. pas envie d'attendre. Pas pour 100e en tout cas, et je ne mettrais pas le prix que le 4G coutera ..
Surtout que je compte surement prendre l'Ipad
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
579€ et 679€ ... nouveau prix apparemment.
Que ça soit chez TPH ou chez Mobistar.
Au début, j'ai cru que c'était TPH qui avait augmenté puis en me rendant sur le site de Mobi, j'ai vu que c'était la même chose.
5€ c'est pas grand chose mais bon ... tout augmente chez Apple ...![]()
✖ Anciennement Defjam-Mystikal♦ Samsung Omnia W - A vendre
MacBook Pro 13" i5
Bah tant qu'il y aura des gens prêt à payer , je ne vois pas pourquoi ils se priveraient..
en faite c'es augmenté depuis début février ! encore une fois merci l'état ! c'es la fameuse loi qui a été faite pour taxé les produit de contenance informatique ( cléfs usb , carte mémoire , disque dure externe , gsm doté d'une grande mémoire interne , les pc biensur , et cet loi a deja été modifiée ils ont insséré dans cet loi les tablette informatique aussi donc l'ipad sera également surtaxé .........
moralité de l'histoire en belgique ont es des vaches à lait on ne fait que de payé pour le gouvernements ........
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux