60 connectés | mardi 07 février 2012
ok alors et on va filmer comme ça on fait profiter les autres !! ^^
Je vais avoir l'iphone 3gs 16go blanc belge bientôt , j'aimerai savoir quels sont les applications intéressante gratuite à télécharger si l'iphone n'est pas jaibreaker ? et quel est le moyen le plus facile de jaibreaker un iphone 3gs FW 3.1.2 ? merci , ( un noob total sur l'iphone ) ^^
GSM : 2 Iphone 4 16Go noirIphone 3gs 16Go Blanc Sony ericsson X10 Mini Blanc Nokia 5220+8310+8210+Samsung innov8 8Go
PC: Core2Duo E8500 3.68GHZ 6950Hd radeon Sapphire 4go ram 3.5To HDD
jailbreak le c'est le plus facile à faire ... tu as pour 10 min grand max et meme si tu es noob ca va aller ... si tu es dans les alentours de bxl mons je pourrais prendre 10 minute pour te le faire et te l'expliquerSi non je te conseille de le mettre en version 3.1.3(jailbreak windows et mac qui prend 3 minutes) ou version 4.0 (jailbreak uneiquement sur Mac pour l'instant)
Ici instruction pour jailbeak windows 3.1.3 (traduction de l'article de l'anglais par moi même ^^)
+
Merci Red pour les infos , sa aurai été avec plaisir pour ce voir mais hélas je suis de Gosselies donc loin quand même.
Quand je l'aurai , je le passerai donc en 3.1.3 si pas déjà fait et utiliserai spirit du lien que tu as passer.
Merci pour ton aide +1 pour toi![]()
GSM : 2 Iphone 4 16Go noirIphone 3gs 16Go Blanc Sony ericsson X10 Mini Blanc Nokia 5220+8310+8210+Samsung innov8 8Go
... Pas de quoi !
En cours de jailbreak (2 minutes) : Si t'as 1 blocage ou 2 n'hésite pas à forcer ton iPhone à redémarrer 2 voir 3 fois ... Ca bloque souvent une fois la barre de progression complétée ...
N'hésite pas si t'as encore des questions, par ex: sur cydia, au niveau du changement du mot de passe SSH (root et mobile) ou ajout d'autres sources etc ...
+++
J'aurai surement 2 ou 3 trucs à demander comme je connais rien. Ah ok bon à savoir pour le redémarrage car bien trop peur de le planter et de l'envoyer au SAV :s enfin ce qui est bien déjà c'est un iphone belge donc pas de soucis de simlock![]()
tout façon dur à le faire bloquer même si tu interromps un jailbreak ou autre ... si non une fois que t'es habitué avec le 3.1.3 et que le jailbreak iOs4.0 devienne accessible pour tout le monde alors il faudra faire le saut !!![]()
Ah ok ok
Oui j'ai regarder quelques vidéo de ios 4.0 pas mal pas mal j'attendrai le jailbreak Windows et hop je le passe en 4.0
Sinon comme j'ai dis sa sera mon premier iphone , la qualiter écran comparer à mon ancien xperia X1 ou 5530 nokia sa donne quoi ?
surtout au soleil l'ecran de l'iphone tu le vois super bien comparé a un autre ....
Oui c'est vrai mais pour moi EN EXTÉRIEUR les amoled sont meilleurs que l'écran de l'iPhone.
Je viens de comparer avec un désire et l'iPhone est meilleur! Ça devait être un super amoled que j'ai vu alors (ou autre chose encore) désole pour la désinformation !
Dernière modification par alexkopaka ; 30/06/2010 à 21h40.
surement que t'as le super amoled parce que ca corrige ce problème de plein soleil normalement ... mais même celui de l'iPhone est vraiment magnifique, en plus si tu viens d'un Xperia X1 qui est vraiment raté comme gsm, sauf la finition ..) ça va être le paradis pour toi ...
fluidité, pas de bugs, vraiment finger friendly, taper des sms c'est plus facile que sur un X1 meme si ce dernier a un clavier physique, surf vraiment aisé, beaucoup d'application qu'on peut installer en un clique ... c'est impressionnant comment tu l'utilise une fois et tu ne veux plus jamais changer pour un autre téléphone... au début j'en voulais pas d'iphone, j'étais en sony ericsson p1i, xperia, htc etc .... pfffff ils n'arrivent même pas à la cheville...
Dernière modification par Red ; 30/06/2010 à 22h32.
Aaaah ben merci encore une foisje pense que cette iphone je vais le garder tresssssss longtemps
Et sinon moi j'aime bien dans un gsm un sons en mp3 qui arrache bien en oreillette , l'iphone le sons est pas trop bas/brider en mp3 oreillette ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux