..doc_mike..
Pour répondre à ta question: non, chaque appli est liée au compte itunes..![]()
53 connectés | mardi 07 février 2012
Oui il ne sera plus fait qu'en 8Go au prix de 529.99€ et non 519€ (oui quelqu'un nous pompe 10€ de plus qu'en France ...).
✖ Anciennement Defjam-Mystikal♦ Samsung Omnia W - A vendre
MacBook Pro 13" i5
c est ce que je pense aussi....ce serait trop facile sinon....
merci pour la réponse à ma question.
j'en ai une autre.
Mon Iphone est synchronisé avec mon Imac.
Je veux m'acheter un nouvel Imac; comment dois-je faire pour synchroniser mon iphone avec mon nouvel ordinateur sans perdre aucune données ( applications, musiques, contacts, agenda etc... ) .
merci
Iphone 3G 16G Blanc,Iphone 3Gs 32G noir, Iphone 4 16G noir.
Apple Imac 20"
Apple MacBook
Ipad 32G Wifi
perso, depuis la dernière mise à jour, j'ai connu mes 2 premiers reboot en pleine conversation
aucun souci chez vous ?
belle journée
voilà j ai le mien. Et je dis woow le tactil et le reste. Pour le jaiebreak en ios4 sous Windows possible ou pas encore?
GSM : 2 Iphone 4 16Go noirIphone 3gs 16Go Blanc Sony ericsson X10 Mini Blanc Nokia 5220+8310+8210+Samsung innov8 8Go
PC: Core2Duo E8500 3.68GHZ 6950Hd radeon Sapphire 4go ram 3.5To HDD
Bonsoir,
J'ai une petite question : je possède actuellement un Iphone 3G mais celui-ci est entrain de mourir de vieillesse et je pensais changer pour un 3GS (vu la chute des prix) et en attendant un 4G blanc.
J'aimerai savoir s'il y a moyen de synchroniser, via itunes les 2 Iphones pour que je ne doive pas réencodé tous mes contacts ???
Merci de m'expliquer la procédure à suivre.
Bien à vous
Ha, parfait !!! PLus qu'a trouver le 3GS blanc alors![]()
Petite mise à jour vers la version 4.0.2 pour nos 3Gs
![]()
Re-
Ca y est, j'ai changé mon 3G black pour un 3GS blanc... la synchronisation des contacts, des mails, des sms s'est faite sans problème mais je ne retrouve plus les icônes provenant de l'apple store (genre facebook, un ou 2 jeux gratuit ...) est ce normale ??
Seconde chose, avant que je ne le synchronise j'avais des icones "photographie", "réseau sociaux", "navigation" dans lesquelles se retrouvaient d'autres icones (voir ici , maintenant, je ne les ai plus ... comment les récupérer ??
Merci
..tu as coché la synchronisation des applications sur ton nouvel appareil..? Pour les icônes regroupées, c'est le système de dossier.. Tu déplaces les icônes que tu souhaites placer dans un dossier sur un autre icône qui se retrouvera dans le dossier lui aussi..![]()
Merci mordheim, c'est la synchronisation des applications que j'avais décocher ^^" ... et merci pour les groupes![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux