70 connectés | jeudi 24 mai 2012
petite demande d'info...
concernant les 3GS Blanc qui semblent être fort sujet aux craquelures:
- êtes vous bcp avec un 3GS blanc SANS craquelures?
- les craquelures rentrent-elles dans la garantie? et si oui, celle-ci peut-elle est utiliser 1 an ou 2 ans aprèrs l'achat (vu la mesquinerie d'apple sur les 2ans)
::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
oki, bah je m'inquiète car ce serait juste en attendant l'iphone 4 donc à la revente j'ai pas envie de trop perdre si il est tout craquelé :S
::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
ouais mais bon moi aussi j avais de crainte mais bon
le 4 a le defaut du reseau je trouve sa plus grave que un petit griffe peu voyante
et faut pas oublier 400 € de difference
499.99€ chez PHOTO HALL au lieu des 529.99€ chez Mobistar pour le 3GS 8Go.
Pour 140€, ça devient intéressant la différence entre le 4 et le 3GS.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Attention si vous utilisez l'iPhone comme réveil matin !
Certains en ont fait l'amère expérience depuis le passage à l'heure d'hiver. Si l'iPhone prend bien en compte le changement automatique d'horaire, il est alors touché par un bug au niveau de ses alarmes récurrentes. Il sonne une heure plus tard que prévu.
Officiellement, ce bug doit trouver sa solution avec iOS 4.2. En attendant, vous devrez programmer vos alarmes récurrentes une heure plus tôt ou bien désactiver cette récurrence et réactiver l'alarme manuellement tous les jours.
Source: MacBidouille.com
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux