Lorsque les rumeurs étaient légions, on parlait d'un iPhone Unibody avec une dizaine de coloris différents .. Qui sait ..
64 connectés | mardi 07 février 2012
Lorsque les rumeurs étaient légions, on parlait d'un iPhone Unibody avec une dizaine de coloris différents .. Qui sait ..
à la soirée astel j'ai discuté avec le gars de mobistar du stand et il m'avait confirmé qu'il y aura une reprise de l'ancien en rajoutant une somme pour le nouveau, vous avez aussi entendu ça??
pensez vous que ce sera intéressant ou ce sera une connerie genre reprise à 100€..
Sony Ericsson ARC - MobileVikings + VikingTalk - ImaC21" - Ipad 16GB WiFI
C'est comme pour une voiture, la reprise par la concession est toujours moins intéressant que la vente entre particuliers
ça te garantie juste la revente de ton matériel.
Tout ce que je peux acheter, j'achète....
Sur le site de M* : http://iphone3g.mobistar.be/fr/
Blackberry 9700 + Samsung Galaxy Nexus
Proximus : Smile, ProxiDuo, Mobile Internet 2GB & BIS ...
MacBook Pro ( Internet Favorite ) + Belgacom TV
Mail reçu de mobistar:
Nathalie
Samsung Galaxy S2 white
Oui oui .. Beaucoup d'entre nous l'ont déjà reçu.
A priori, la date de sortie en Belgique serait donc le 26 Juin et selon certaines sources proches de Mobistar, on pourrait en voir arriver quelques-un dès le 19 Juin !!!!
Sortie prévue le 26 juin selon un porte parole de Mobistar (source: BI)
En effet, après rédaction, Alex de BI a annoncé sa sortie officielle le 26 ..
Reste à voir dans quelle quantité !
Je ne sais pas si ça a été demandé mais est-ce que le bluetooth restera uniquement pour les oreillettes ou on pourra s'échanger des fichier via ce blutooth ?
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Déçu déçu déçu de ce nouvel Iphone... moi qui pensais qu'ils allaient régler le défaut principal (taille et poids) en un coup de baguette magique, je suis vraiment deg...
Bon, ben je vais garder mon Itouch jb sans installer la màj 3.0 (10€, sont cons ou quoi???) et je me contenterai de ça avec un 6700 Classic comme phone... non mais...![]()
Endgadget en a fait le déballage sur leur site, c'est physiquement 100% le même que le 3G, ça résoud la question sur la différence de matière sur la coque arrière par rapport au 3G
Il est clair que lorsqu'on a eu un iTouch en main, l'iphone semble épais et lourd.
Tout ce que je peux acheter, j'achète....
J'aimerais savoir le prix de la machine. J'ai entendu parler de 199 euros pour le 16 gb mais est ce possible???
Au USA avec abonnement de 2 ans 299$.pour le 32GB ET 199$ pour le 16GB
Je pense que le 3GS serra a +/- 600€ le prix du 16Gb a ça sortie?
Dernière modification par gsman ; 12/06/2009 à 22h06.
Comme déjà dit et redit sur ce thread, ce sont des prix adaptés par rapport au lancement en vente conjointe US AT&T.
Plus que certainement :
- 8Go : +- 400€ (uniquement coloris noir)
- 16Go : +- 500€ (les deux coloris dispos)
- 32Go : +- 600€ (les deux coloris dispos)
Perso, je pencherai vers un 16Go blanc.
Perso , je préfère sans fois mieux garder mon petit itouch ... et qui sait , le passer en v3 , et avoir un bon petit téléphone a coté de ca..
Macbook Pro 13"
LG 47LW570S
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux