Comme quoi par exemple ?
S5560 ... surement mais deja eu donc bon
72 connectés | jeudi 24 mai 2012
Comme quoi par exemple ?
S5560 ... surement mais deja eu donc bon
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
noteament oui très bon gsm avec un super rapport qualité prix mais en cherchant il y en as d'autres tu sais ! perso je regarde plus trop sachant exactement ce que je veux .... si l'annonce de l'iphone ce soir me décoit je reprends un désire si non ca sera un iphone v4
Iphone 4S 16 Gigas blanc avec mobile vikings
samsung b2100 avec abo mobistar
Today it's a good day to die !!!
J'attends egalement pour l'iphone V4 :-)
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
J'aimerais avoir des feedback de ce Aino, les bugs ont-ils été réglé ?
Car il a l'air franchement sympa, et j'hésite à changer avec mon E71, donc voilà![]()
Merci d'avance.![]()
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
Salut a tous, ca fait qq jours que je possède le Aino. Tout va parfaitement, c'est une petite merveille. Mais j'ai un gros problème avec le socle! Il recharge le tel mais pas l oreillette bluetooth. C'est la 1ere fois que le je recharge et normalement l oreillete s allume lorsqu il est entrain de recharger a ce que j ai compris... Enfin apres qq ptites analyses j apercois qu'un des ptits bout doré qui permet de connecter l oreillette au socle s est enfoncé... Donc voila si vous avez qq réponses j'en serais ravi de les entendre. Merci
Salut,
Je compte revenir chez SE et m'offrir un Aino (je suis allergique aux tactiles!!! Donc pas de satio pour moi) , seulement, j'ai entendu dire qu'en ce qui concerne l'alarme (le réveil quoi) il ne vibre pas.
Perso, je trouve ça aberrant, moi je ne me réveille qu'avec le vibreur
Donc, est il possible de ne mettre que le vibreur pour l'alarme?
Y a t'il une application pour pallier à ce problème?
Merci aux futures réponses![]()
Ben en faite, déjà personne n'a su répondre à cette question.
Puis, j'ai pu faire joujou avec un Aino vite fait, voir sa prise en main, si les touches sont pas trop dures et trop petites, si il a plusieurs réveils, ... ben là j'ai surement mal cherché, j'ai trouvé comment mettre le réveil mais pas comment le faire vibrer.
Tu sais me donner la marche à suivre?
Comme ça je serais fixée
Merci à toi Snoozer
![]()
comment vous le trouvez l'Aino? car je compte de l'acheter pour mon épouse.
L'union fait la force.
Bonjour,
Je trouve l'Aino un peu lent, les touches ne sont pas assez distinctes, les contacteurs pour la recharge s'oxydent vite ...
A la décharge du gsm, le fait d'avoir énormément de sms en mémoire n'aide pas à la réactivité.
A part cela, très bon gsm, customizable (themes, sonneries, ...), avec une bonne batterie.
Alors, quand je vais dans alarme, ya l'onglet avec l'horloge, 3 options: heure, récurrence, répetition.
Dans l'onglet musique: signal d'alarme (radio ou sons), volume, mode silence.
Dans l'onglet texte: texte d'alarme, image.
Quand j'active l'alarme, ya tout sauf vibreur.
Et donc ça ne vibre pas (j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs réglages au cas ou j'aurais zappé qque chose)
Par contre, le gsm vibre bien quand ya des appels, sms, ...
Le seul truc que j'ai à lui reprocher c'est sa lenteur.
Tant à l'allumage, qu'au démarrage, qu'à tout en faite.
J'ai un Iphone, mais je supporte plus le tactile, donc quand j'ai testé le Aino, j'ai eu du mal à m'habituer aux petites touches serrées, mais en moins d'une soirée, je m'y étais déjà habituée.
Sinon, SE comme dab, personnalisable à souhait, bien fourni, chouette quoi![]()
J'avais pensé au firmware, mais pas touché, je le ferais quand j'aurais le mien.
Sinon, cmt vérifier si on a bien la dernière MAJ?
Merci pour tes réponses Snoozer![]()
Bizare, pareil ici
Même MAJ
Ca me laisse perplexe toussa
Bon, du moment que le mien vibrera c'est bon, mais ...
Coucou, j'ai acheté le mien hier, j'ai chipoté longtps dedans et je viens de comprendre d'ou vient l'erreur, le gsm vibre bien, seulement, il sonne "longtps" avant LOL
moi, dès qu'il sonne, je l'éteint, je ne l'ai donc jms laisser vibrer MDR
Donc oui, ça vibre bien, sinon, cmt faire un reset?
Car je voudrais le remettre à zéro.
La réinitialisation suffit?
Merci Snoozer![]()
Bonsoir,
Longtemps, longtemps après la sonnerie ... c'est relatif.
Par contre, effectivement, le laps de temps entre les vibrations est assez long.
Oui, un reset par la réinitialisation devrait suffire.
Par contre, j'en déduis que tu as acheté l'Aino en occasion, de fait, attention de bien vérifier que les codes verrous / sécurités, etc sont bien ceux d'origine et/ou, qu'ils te sont connus.
Histoire de ne pas se retrouver avec un gsm qui refuse de démarrer car la carte SIM est différente, car il y un code verrou, ou des bricoles du genre.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux