72 connectés | jeudi 24 mai 2012
Je pense qu'il veut simplement parler du fait que Windows mobile s'allourdit considérablement à chaque nouvelle version..
c'est toujours la même versionla 6.1
il y a des ROMs très réactives qui n'ont rien à envier à l'iphone..et pas la peine de dire "oui mais il faut flasher" parce que de une : flasher un WinMo c'est bidon et de deux : un iphone que tu ne jailbreak pas..bah çà sert à rien..
attendons de voir ce que le millier de développeur de la version 7 va nous pondre..
je pense que le Leo va déjà en estomaquer plus d'un
Je sais bien que le Qtek toune sous WM aussi mais depuis 2005 et WM 5, y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts et une référence est née en matière de réactivité: l'iPhone.
Tout ça pour dire que c'est surprenant et décevant de constater qu'un modèle flambant neuf comme l'Omnia pro, avec ses 800 Mhz de puisssance et sa mémoire confortable, et qui devrait être bien plus réactif que le 1e iPhone, ne l'est pas donc il y a de quoi se poser des questions.
Je comprends pas bien, j'ai actuellement un asus P750 sous winmo 6.1, j'en suis pleinement satisfait. Il n'est peut etre pas aussi rapide que les iphone mais moi cela me convient.
Comment est-ce possible que ce pda/phone avec 800Mhz ne soit pas plus reactif????
Est-ce que qq. a fais un VRAI comparatif??? pas iphone/windows, mais plutot thc (en 500Mhz) et ce samsung?????
●Gsm:Iphone4 ●Futur:... ●PC:P4 3,2gb 4gb ram 275GTX Seven-P4 3gb 4gb ram XP - Portable HP6540b ●Divers:webmaster schoune.be et italjetpassion.be
![]()
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussiUn petit rappel de la charte ? C'est ici
j'ai testé le samsung pro et l'HTC pro2 puisqu'ils étaient tous les deux l'un à côté de l'autre chez mm : l'HTC est nettement plus réactif que le samsung; de plus ce dernier me semble moins intuitif. Ceci n'est que mon avis personnel et il faudrait que tu te fasses ta propre opinion.
Ici je parle de réactivité de l'écran et non pas du temps d'attente pour passer d'une fenêtre à une autre car dans ce dernier cas l'iphone est plus lent.
Le point fort de l'iphone, mis à part tout le "show" qui lui est associé, est que c'est le seul mobile à écran multitouch .
Iphone 3G 16G Blanc,Iphone 3Gs 32G noir, Iphone 4 16G noir.
Apple Imac 20"
Apple MacBook
Ipad 32G Wifi
Bonjour. Le problème ici c'est que Samsung à bien fondu son logiciel dans Windows et que sa le rend moins réactif. Mais bon il est sympa je trouve mais pas un must pour aller sur le net
Je l'ai un peu essayé au MM de BXL , quelle brique , ca m'a choqué , il est grand et épais c'est enoooorme![]()
Hello tomtom fonctionné sur le Samsung
Vrai que le HTC touche pro 2 est plus réactif.
Cependant, l'Omnia pro est vendu 429 € sur Rue du Commerce (435 € avec la TVA belge, livré gratuitement en point Kiala) et même s'il est moins réactif, sur papier il est supérieur au HTC Touch Pro 2 vendu 100 € de plus.
Est-ce qu'on peut m'éclairer sur ceci svp : Récepteur GPS intégré compatible A-GPS ?
Ça veut dire quoi exactement ? Si j'installe tomtom, j'aurai le gps sans payer de connexion data ?
Merci d'avance et désolé de cette question de débutant
Ce sera mon 1er smartphone !
oui si tu instal tomtom il fonctionnera car j'ai fais coupé la ligne data sur ma carte d'abonnement et sa marche
Je donnerai mon avis sur ce smartphone (qui sera mon 1er) après avoir testé un peu la bête.
Je le reçois la semaine prochaine... annif oblige![]()
hello
Est ce que quelqu'un à réussi à mettre à jour ver win 6.5?? j'ai tout essayé, mais rien , nada. Normalement d'après samsung cela se fait avec New pc studio. Mais quand je veux faire la mise à jour, il m'affiche matériel non reconnu...
gg
De mon côté... même pas possible d'installer new pc studio !
J'ai une erreur lors de l'install... !
Sinon, point de vue de l'omnia, je suis très content![]()
Samsung France rembourse 80 € à l'achat d'un Omnia Pro. Sachant que ceux-ci sont vendus 410 € sur le net, à 330 € cela vaut clairement le coup !
(http://www.rueducommerce.fr/mobile/p...g_Noel_80e.pdf)
Évidemment c'est réservé aux personnes physiques résidant en France. Est-ce que Samsung Belgique envisagerait de faire de même ?
La mise à jour wm 6.5 est-elle disponible ???
Quand je me connectes à New Pc Studio... il me met un message d'erreur quand j'essaye de voir si des màj sont disponibles.![]()
toujours pas de nouvelle pour la mise a jour? suis aller voir sur le stite samsung mais rien de rien
J'ai vu sur les forums que la maj vers win 6.5 était disponible via Nps...mais personellement je n'ai pas encore réussi
.
j'ai réussi à faire la mise a jour officielle win 6.5 avec le NPS ici
J'ai tellement galèré avec ce truc que je vous fais partager mon expérience :
-Télécharger NPS et activsync
-Installer activsync et faire une synchro du smartphone
-Déconnecter le gsm
-Installer NPS et ne pas lancer le programme
-Brancher le gsm au pc et...normalement NPS se lance et signale qu'il y a une mise à jour logicielle pour votre téléphone. Ensuite aller sur l'onglet mise à jour et suivre la procédure...
Je signale que je n'ai pu faire la mise à jour qu'après avoir fais un hard reset du smartphone . Avant ça il faisait toujours une erreur , soit de serveur, soit pilote non reconnu
...mais il n'y a vraiment rien de transcendant dans cette mise à jour
gérard
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux