75 connectés | jeudi 24 mai 2012
Héhéhéhé qui disait qu'il n'y avait pas de différence entre la théorie et la pratique ?
Sinon, question à laquelle personne ne sait apparemment me répondre...
Quelqu'un aurait-il trouvé le code à faire pour savoir combien il reste de sms/data/minutes du bundle ?
Je dis "code" et pas "appel" car cette astuce est destiné à mes clients purement germanophones qui ne peuvent pas téléphoner au service clientèle pour avoir toutes ces infos
Merciiii
[QUOTE=lexas;2078925]Héhéhéhé qui disait qu'il n'y avait pas de différence entre la théorie et la pratique ?
Sinon, question à laquelle personne ne sait apparemment me répondre...
Quelqu'un aurait-il trouvé le code à faire pour savoir combien il reste de sms/data/minutes du bundle ?
Je dis "code" et pas "appel" car cette astuce est destiné à mes clients purement germanophones qui ne peuvent pas téléphoner au service clientèle pour avoir toutes ces infos
Merciiii[/QUOT
Bonjour,
Tu vas dans le menu de ton gsm > Allo Rtl > Services Généraux > votre solde...par sms et tu reçois tout et tout !
Bien a toi .
"Alors commencèrent les plus beaux jours de ma vie. La maison s’appelait La Bastide Neuve mais elle était Neuve depuis bien longtemps". C’est ainsi que Pagnol nous présente sa maison des vacances.
A part envoyer le message "consult" au 1913, il n'y a rien d'autre.
Merci beaucoup +1 pour l'info![]()
Les Germanophones n'ont pas un numéro comme le 1913 pour recevoir ces infos par SMS? Je sais qu'il y a le 1912 pour les avoir en néérlandais ou le 1914 en anglais ( en plus du 1913 pour le français) mais je ne sais pas pour l'allemand
Bonsoir voila j'ai une question donc voila j'ai été chercher une carte allortl j'ai activé les options "MIN & Max sms " donc pour ça c'est ok puis j'ai envoyé surf au numero qu'il faut j'ai mis la config dans l'iphone et il est impossible d'aller sur internet normalment j'ai 10mb gratuit mais impossible d'aller sur internet quelqu'un sait si ça prend du temps du moment ou on envois surf ?et pouvoir aller sur le net "quand j'étais sur mobil viking j'avais un E a coté du reseau mais la j'ai rien a coté de base ?
effectue un appel au 1955 pour initialiser ton 1er appel
renvoi surf au 1913
Puis regarde ta configuration
Nom de connection "mobile internet"
APN "gprs.base.be"
MOT DE PASSE "base"
USERNAME "base"
Mot de passe : ne pas demander
authentification normale/non sécurisée
Je sais qu'il n'y a pas encore de 3G chez Base mais si on met sa carte dans une clé 3G peut on surfer sur internet avec son PC ? Ou bien faut il utiliser son téléphone en mode modem obligatoirement ?
Merci
slt frish merci pour tout mais ça ne fonctionne pas pfff commence bien
Apres avoir mis les configurations, tu dois éteindre ton GSM pendant quelques minutes...
Appelle le service clientèle aussi, pour moi le service internet n'était pas activé de leur côté.
Finalement, on ne sait plus cumuler option sms + option minutes.
On régresse progressivement depuis le 24 juin.
bonjour,
quelqu'un connaitrait une façon d'augmenter le temps de sonnerie avant messagerie? voire de annuler la messagerie...
existe-t-il des codes pour ça?
Merci,
L.
oui c'est possible d'annuler la messagerie,
Tu dois appeler le service client.
Puis taper ##002# appel, eteindre et rallumer le telephone.
et pour rallonger le temps, quelle est la manip ??
++
Blackberry 9700 + Samsung Galaxy Nexus & Note
Proximus : Smile, ProxiDuo, Mobile Internet 2GB & BIS ...
MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Belgacom TV
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux