La borne arcade, j'y avais pensé mais ça prends beaucoup trop de place et c'est pas WAF !!!
Pour les jeux que tu cites, oui ils sont relativement abordables +/- 150 euros pièce mais le Metal Slug est carrément hors de prix et quand je dis hors de prix c'est dans le meilleur des cas 1.400 euros la bête !! Donc ça me fait un peu hésiter, la console n'est pas très cher, mais les jeux eux le sont !!
La Dreamcast, j'en ai déjà eu une et je n'en veut plus maintenant, j'avais donc pensé à une Saturn Jap qui se trouve neuve en boite à +/-60 euros au Japon et les jeux sont par contre par cher du tout, beaucoup sont à moins de 20 euros, une bonne partie entre 30 et 40 euros, des belles pièces à 70-80 euros (Street Fighter Zero 3 ou encore Metal Slug, encore lui !!) et le Radiant à 150 euros

Sur cette console, qui est un monstre en 2D, on peut se trouver les KOF, Metal Slug et autres Shoot à pas cher du tout, enfin beaucoup plus raisonnable qu'en AES quoi
C'est à réfléchir, mais cette NeoGeo me fait envie depuis que j'ai 15 ans !! C'est la Rolls Royce des consoles, et les sticks sont excellents
Je vais déjà essayer de voir si je ne trouve pas des jeux AES abordables avant d'acheter la console, histoire de ne pas me retrouver qu'avec deux jeux !!
Liens sociaux