Bonjour, j'ai un peu chipoter avec Nokia Messaging...
Sur mes téléphones précédant c'était une application à installer, je cherchais donc à l'installer sur mon N900 mais pas moyen, finalement quand on doit choisir son "fournisseur de service", ben il suffit de choisir comme Nokia messaging et non Hotmail (en ce qui me concerne)... Quand je regarde dans les paramètres de synchronisation (que je n'avais pas quand je choisis le fournisseur de service hotmail) il m'est impossible d'aller sur certains onglets...
Et pour synchroniser mes mails automatiquement il faut que le gsm soit connecter en CONTINU en data à mon réseau ou en wifi... Dés que je coupe la connexion il ne synchronise plus rien...
Pourtant j'ai passé des heures sur le net à chercher mais la je suis paumé... A me demander si j'ai pas été blond étant petit...
Je vois pas comment vous parvenez à avoir une version d'évaluation... Même sur le site nokia je ne parviens pas à avoir le programme Nokia Messaging... Ils me mettent quelque chose dans le genre " vous disposez déjà de la version la plus récente"...
Et mon compte Nokia messaging est toujours actif sur leur site...
Donc si quelqu'un pouvait expliquer en détail comment il procède ce serait vraiment sympa car je suis pas le seul dans ce cas...Et hônnetement même si je dois payer pour une licence je m'en fou du moment que ce n'est pas un prix exorbitant...
Toutes réponses est la bien venue...![]()
69 connectés | jeudi 24 mai 2012

Et hônnetement même si je dois payer pour une licence je m'en fou du moment que ce n'est pas un prix exorbitant...
Répondre avec citation

je suis remboursé HAPPY
)

Liens sociaux