Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Lance Une Nouvelle Valeur De Recharge :5€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus Lance Une Nouvelle Valeur De Recharge :5€

    Un nouvel article vient de paraitre.
    A lire ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    c'est donc maintenant, Proximus qui propose la plus petite recharge en Belgique.
    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      mais elle n'est valable qu'un mois et rechargeable que via internet ou via gsm mais comme beaucoup de gens ont internet,pas de probleme,cette recharge va permettent une grosse ruée d'inscription a my pay and go et donc que les cartes soient nominatives via ce service. pas con proximus
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        moi je trouve le système de Mobistar plus intelligent. le minimum est 10€, mais comme ils se sont associés à Banksys directement, et pas uniquement à une ou deux banques comme Proximus, au moins ça fonctionne pour tout le monde, au départ de son gsm.

        imaginez que vous soyez Pay&Go et ING. pas de bol. ça marche pas. et vous n'allez quand même pas changer de banque pour pouvoir recharger au départ de votre gsm. tandis que si vous êtes Tempo, peu importe la banque ou vous etes, ça fonctionne :-)
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Auka@jeudi 13 mai 2004, 15:05
          mais elle n'est valable qu'un mois et rechargeable que via internet ou via gsm mais comme beaucoup de gens ont internet,pas de probleme,cette recharge va permettent une grosse ruée d'inscription a my pay and go et donc que les cartes soient nominatives via ce service. pas con proximus
          Je suis inscrit sur my payandgo mais proximus n'a pas mon adresse!
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            tu as du mettre ton nom et prénom,non ?
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              Je trouve que c'est encore une arnaque de plus de Proximus pcq cette carte n'est valable qu'un mois...
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                mais en cas d'urgence,ca peut etre utile
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  Je trouve ici, et en plus y'a vraiment peu de gens qui dépense moin que 5€ par mois je pense.
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    "Je trouve que c'est encore une arnaque de plus de Proximus pcq cette carte n'est valable qu'un mois... "

                    Je ne vois vraiment pas où est l'arnaque, si tu veux prolonger d'un an tu achète une recharge à €15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Christophe@jeudi 13 mai 2004, 16:39
                      Je trouve que c'est encore une arnaque de plus de Proximus pcq cette carte n'est valable qu'un mois...
                      je ne vois pas non plus ou est l'arnaque

                      car a prtir du moment ou tu as deja ta carte pay and go il y neuf chance sur dix qu'elle est valable un an

                      et en rechargeant ta carte de 5 € tu prolonge d'un mois
                      "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                      Sacha Guitry

                      Commentaire


                      • #12
                        perso je trouve ridicule une recharge parreille mis a part pour les étudiants !
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          :P si ta plus de sous sur ta carte et que t'en veux mais que tu na pas 15 € tu mets 5 € et c'est pârti et déja qui utilise maximum 5€ sur 1 mois moi j utilise ca 1 semaine !!! :P

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by michel_indbe@jeudi 20 mai 2004, 15:45
                            :P si ta plus de sous sur ta carte et que t'en veux mais que tu na pas 15 € tu mets 5 € et c'est pârti et déja qui utilise maximum 5€ sur 1 mois moi j utilise ca 1 semaine !!! :P
                            oui ok mais bon c'est ce que je disais plus haut ! c'est bien pour les étudiants !


                            Gorgo
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Gorgo@mardi 18 mai 2004, 18:37
                              perso je trouve ridicule une recharge parreille mis a part pour les étudiants !
                              les étudiants sont la principale cible
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X