Il déchire c'est clair, mais vachement large et grand quand même, avec une taille pareille plus moyen de le mettre dans la poche faut une pochette spéciale :x
63 connectés | jeudi 24 mai 2012
Il déchire c'est clair, mais vachement large et grand quand même, avec une taille pareille plus moyen de le mettre dans la poche faut une pochette spéciale :x
Pas si sûr, car j'ai eu un pda Dell axim x51v et il passait sans problème dans les poches de mon jeans (c'est vrai que j'étais mince à l'époque). Maintenant c'est clair que c'est volumineux.
http://www.astel.be/HTC-Touch-HD-2-F...9-90-euro_3512
Réservez le votre![]()
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Encore un mois de patience... j'en peux plus, je vais craquer, il me le faut...![]()
C 'est bizarre sur quelques site dont celui ci http://www.touchmobile.fr/2110-htc-leo-devoile.html
donnent des caracteristiques du futur leo plus elevees encore que prevu comme par exemple un apn de 8Mo et sur un autre site que je ne retrouve plus on parlais de 380 Mo de ram ... qu en est il exactement ?
Ici on parle de 448 Mo de ram (source officielle d' apres eux)....
oups oublie de mettre le lien :-)
http://www.wikio.fr/high-tech/teleco...tphone/htc_leo
Je viens de passer 30 minutes a checker des videos de ce monstre en action et une chose me reste en tete: je vais revendre mon iphone 3gs clairement!!
Quel ecran monstrueux et il a l'air trop trop reactif! Manque plus qu'a l'avoir en main pr voir si il fait pas vraiment trop volumineux
http://www.dailymotion.com/video/xaq...u-htc-hd2_tech
En français... les commentaires sont pas tjrs super pertinents, ils sont même parfois un peu lents (surtout au début de la vidéo) mais on a un très bon aperçu de cette merveille... IL ME LE FAUT !!!
Il y a juste deux choses que j'aimerais voir et que je n'ai tjrs pas eu le loisir d'observer dans les différentes vidéos sur le net... à quoi ressemble l'interface Windows Mobile 6.5 lorsqu'on ferme HTC Sense... et à quoi ressemblent les applications des réseaux sociaux, plus particulièrement celle de Facebook...
Enjoy...![]()
est ce que le logiciel copilot sera livrer avec ?
si oui pouvez vous me dire si c est valable comme programme gps
merci
on a pas les frais de port gratuits quand on achète un smartphone d'une telle valeur ^^ ?
Bon ok
J'ai bien envie de tester l'achat sur Astel pr ce ptit bijou, en esperant une arrivée rapide. J'ai entendu le 12 novembre... Des news ??
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
Bonjour,
Et comment se passe le sav si l'on passe commande sur Astel?merci![]()
Soit vous le renvoyez chez astel et astel s'occupe de toutsoit vous le mettez dans un magasin qui vend htc et il est obligé de le prendre en charge
.
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD
Ok merci pour la réponse ..maintenant je vais attendre les fêtes de fin d'années pour me le prendre(et oui lorsqu'on a 16ans et que l'on est étudiant il faut attendre les fêtes pour sfaire plaisir!) et pourquoi pas passer par le site
Bon courage à tout ceux qui l'attendent avec impatience![]()
Pour ce qui concerne les frais de port malheureusement non mais tu es toujours gagnant par rapport à la concurrence même avec les frais de port
Maintenant pour ce qui concerne la date il est annoncé mi-novembre donc ça peut être le 12 comme le 17 mais se sera normalement dans cette tranche là![]()
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD
effectivement ce n'est pas la première fois que j'y pense depuis le temps que je suis sur Astel ^^
Je n'avais pas vu que cetait aussi cet avantage là, mmmm je pense que je vais sauter le pas![]()
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
voila j ai un nokia n95 8gb et je vais m'acheter le htc hd 2 suis tomber amoureux de lui
mais avant j aimerais savoir vos impression sur le premier hd.. j ai toujour eu un nokia car pour moi la meilleur marque alors j ai un peut peur... pouvez vous me donner vos impression sur l hd?merci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux