Existe t'il un app store pour HTC? merci
65 connectés | jeudi 24 mai 2012
Existe t'il un app store pour HTC? merci
non j'ai opas acheter via astelpour la simple raison que je suis un impatient et quand je veux c'est généralement de suite lol
je l'ai acheter chez saturn a liège![]()
mais pour rappel si l'appareil est défectueux cela na rien a voir avec la personne qui la vendu mais tout simplement le constructeur
voila voilou
simplement une question de série...
il on oublier de mettre le ventilateur sur le processeur lol
Dernière modification par barbibul ; 06/12/2009 à 18h09.
C'est triste qu'à des prix pareils tous les smartphones ont au moins 1 défaut majeur et qu'il faut de la chance pour ne pas que le notre soit touché.
Ca fait un bout de temps que j'aimerais m'en offrir un mais quand je vois que certain explosent, d'autre crâment, encore d'autre ne prennent pas de belles photos, puis certains se fissurent, et j'arrête là...
Triste réalité![]()
cramé est un grand mot mais il a chauffé au point de se déformé lol
Oui c'est un peu exagéré comme terme mais reste qu'il n'est quand même plus utilisable.
Tant que le vendeur est sérieux et que la garantie marche, ça va mais de plus en plus de revendeur ne la respectent pas.
Beaucoup de connaissances ont beaucoup de bons échos de chez VandenBorre, je crois que je vais me tourner vers eux pour éviter des problèmes de garantie
si je l'aurais acheter chez vandenborre et bien j'aurais pas recupérer un neuf .... il aurait ete en reparation
en faite c'est toujours un problème de faire changer quelque chose qui ne marche plus, car pq sa marche plus ses aussi la question du vendeur, qua t'il fais avec.
ici 4 jours seulement je pense que j'etais bien dans mon droit, mais la premiere chose proposer etais bien de la remettre en reparation, j'ai evidement pas accepter .
Faut avoir du répondant mais c'est vrai qu'ici 4 jours c'est court.
Ce HD 2 me fait de l'oeil et j'ai envie de me lancer mais quelle enseigne choisir?
Le plus important pour moi c'est plus le service après-vente que le prix, il n'y a d'ailleurs souvent que très peu d'euros de différence.
Où acheter mon touch hd 2?
Salut Xavier865,
Sur la boutique Astel, tu peux l'avoir pour 579,90 euros soit 20 euros moins cher que partout ailleurs!
Si commande avant 15h30, livraison (sécurisée) prévue le lendemain.![]()
Dernière modification par Stephane23 ; 06/12/2009 à 21h31.
Personne pr m'indiquer on aller voir pr surveiller la quantité de DATA utilisées quand il se connecte ?
pas envie d'avoir de surprise...
ou le cas écheant, un programme à installer qui pourrait me dire ca ?
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
je sais pas si cela pourra t'aider mais j'ai trouve cela
http://www.wouterdevinck.net/mv/index_fr.htm et
http://htc-touch-hd.forumactif.biz/a...yee-t11115.htm
voila je regarde si...
mais en tout cas moi j'emplie le nodata que tu m'as dit et le wifi il trouve facilement![]()
il existe aussi data quota mais je pense que c'est pour symbian
merci Joeystick mais je pense que tout ce que tu m"as donné comme lien n'est pas applicable a tt les operateurs
merci quand meme![]()
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux