Moi j'aimerais parlé avec quelqu'un qui s'y connait afin de mettre mon htc hd2 au top
Merci à celui qui veut m'aider.
Vous pouvez vous manifester par mp
Merci beaucoup
230 connectés | mardi 07 février 2012
Moi j'aimerais parlé avec quelqu'un qui s'y connait afin de mettre mon htc hd2 au top
Merci à celui qui veut m'aider.
Vous pouvez vous manifester par mp
Merci beaucoup
-- kadeuka.skyblog.com ---- Nokia, futur : BB Bold 9780 white --GSM haute gamme essayé:Lg Kg800, samsung u600, g600, nokia 8600 luna, 8800 sirocco, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, Htc Hd2, iPhone 3GS 16gb blanc, Nokia 5800 xpress music
gsman j'ai fait la mise a jour en 1.6 en effet maintenant il y a le gestionnaire des taches du coup j'ai viré task manager et j'ai mis un raccourci
sauf que j'ai du reinstallé tous mes programmes et jeux
ET VOUS ????![]()
j'avais eu la même chose lors de la dernière ROM.J'ai donc acquis SPB Backup. Ce petit programme un fois installé sur ton tel, te permettra de faire un backup. Important, à installer sur ta carte SD: lors de l'installation de ta ROM, enlève ta carte SD. Une fois redémarré avec ta nouvelle ROM, réinstalle ta carte SD et va dans l'explorateur, sélectionne ta carte SD et va dans program files: ensuite double click sur SPB Backup qui est installé sur ta carte SD et sélectionne restauration. Ensuite sélectionne le fichier Backup que tu auras exécuté avant l'installation de ta nouvelle ROM et suit les infos sur ton écran.
Important, lors du lancement de ton fichier backup, sélectionne dans options "forcer l'installation de la nouvelle ROM et décoche écraser les fichiers existants. Et voilà, le tour est joué; ton tel redémarre avec la nouvelle ROM et tes fichiers installés auparavant.
Enjoy,
![]()
un grand merci a toi yTUR31 grace a toi je vais gagner un fameux gain de temps
vais l'installer tantot et a mon avis comme on ne va pas rester avec la 1.66 je pense que cela va m'être utile ton conseil![]()
bonjours
d'aprés la video il me semble qu'il se met simplement en veille puisque quand tu pousse sur le bouton pour sortir du mode veille il fonctione bien comme je vois sur la video sur le secteur s'il est allumé lors du branchement il restera allumé![]()
après quelques jours d'utilisation je trouve qu'il est très fluide dans l'interface Sense voir même autant que sur l'iphone.
Par contre dès que l'on sort de cette interface et que l'on rentre dans Win mobile c'est trop imprécis au doigt.![]()
Iphone 3G 16G Blanc,Iphone 3Gs 32G noir, Iphone 4 16G noir.
Apple Imac 20"
Apple MacBook
Ipad 32G Wifi
non non c'est une question d'habitude tu verras on s'y fait et comme je l'ai dit j'ai hésité avec le hd2 j'avais rachete un iphone la semaine passée conclusion j'ai revenu l'iphone car quand on a gouté au htc hd2 et bien c'est que du bonheur
en tout les cas j'ai perdu de l'argent et heureusement que j'avais pas encore revendu mon précieux
donc a bon entendeur pour tous les astelleurs ....![]()
Petite question, j'ai mis plusieurs film sur la carte memoire, mais ceux ci ne veulent pas se lire.
Quel doit être le format? qu'est ce qui pourrait bloquer la lecture de ceux ci?
-- kadeuka.skyblog.com ---- Nokia, futur : BB Bold 9780 white --GSM haute gamme essayé:Lg Kg800, samsung u600, g600, nokia 8600 luna, 8800 sirocco, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, Htc Hd2, iPhone 3GS 16gb blanc, Nokia 5800 xpress music
Dis-nous plutôt quel est le format de tes films, on te dira comment les lire. C'est ça la puissance de winmo, c'est lui qui s'adapte à ton utilisation et pas l'inverse ;-)
si tu as des films en divx-avi tu dois installer core player que tu trouves sur le net ou alors tu dois transformer le format de tes films avec un logiciel en mp4![]()
hello,
j'en ai acheté un hier.
j'étais très satisfait jusqu'à ce midi: le téléphone est inutilisable!
Je pense avoir cerné le problème: j'ai l'impression que le touchscreen est défectueux.
Le téléphone détecte constamment une pression en bas à droite de l'écran et ouvre toutes les icônes qui se situent à cet endroit!
J'ai fais un hard reset, ca n'a rien changé.
J'ai aussi fait la mise à jour de la rom, ca n'a rien changé non plus!
Alors j'en déduis que le touch screen est défectueux ou qu'il faut le recalibrer (étalonner), mais je ne sais pas comment faire.
Avez vous déjà eu ce type de problème?
Merci pour votre aide
Akwell
D'après l'info publiée ICI le HD2 est doté de 576 Mb de mémoire RAM physique mais par défaut l'appareil est bridé à 448 Mb de manière logicielle.
Quelques manipulations permettent de le débrider et de gagner 28% de mémoire RAM, ça peut toujours être bon à prendre, non ?
AKWELL pour recalibrer ton ecran tu dois aller dans parametres en bas de ton gsm ensuite tu vas dans son et affichage et puis tu vas sur G-sensor pour etalonner tu laisses faire bien le mettre a plat et voili voila![]()
je viens de le faire, mais ca a rien changé, ca bug toujours!
malheureusement je vois pas quoi faire si tu es sous garantie va la ou tu l'as achete tu auras peut etre un neuf au alors patience SAV mais meme sur le net j'ai rien trouve pour t'aider désolée![]()
ha ouais, c EST EN .xvid les films
Alors tu peux utiliser TCPMP que tu trouveras sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5210053#post5210053
Quelqu'un a t il deja installe Tomtom navigator 7 sur un HD 2 ???
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux