Bonjour à tous,
Ma question, vous tournez avec quelle ROM et Radio?
Pour l'instant je suis en Pyrana VG, radio 2.08, opérateur Mobistar.
Je trouve que je n'ai pas assez d'accroche réseau.
Merci
RIM
231 connectés | mardi 07 février 2012
Bonjour à tous,
Ma question, vous tournez avec quelle ROM et Radio?
Pour l'instant je suis en Pyrana VG, radio 2.08, opérateur Mobistar.
Je trouve que je n'ai pas assez d'accroche réseau.
Merci
RIM
Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Tel actuel: Samsung Galaxy S2
Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011
ow, perso j'ai pas changer cette valeur je suis avec la rom de base HTC.
A ce propos qq "joue" avec des rom custom? Est-ce que vous le conseillerez, est-ce réellement interessant?
●Gsm:Iphone4 ●Futur:... ●PC:P4 3,2gb 4gb ram 275GTX Seven-P4 3gb 4gb ram XP - Portable HP6540b ●Divers:webmaster schoune.be et italjetpassion.be
![]()
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussiUn petit rappel de la charte ? C'est ici
Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Tel actuel: Samsung Galaxy S2
Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011
moi j'ai toujours la rom d'origine j'aime bien l'ecran comme il est j'ai juste ajouté des cab pour ameliorer, ma version de la rom 1.66.406.1 et radio 2.06.51.07![]()
Opera mobile vient de sortir, vous pouvez telecharger l'application via votre phone a l'adresse suivante http://m.opera.com
J'avais deja installer la version beta et j'en etais tres content, je vous invite donc a essaye au plus vite un des meilleurs navigateurs pour nos machine.
●Gsm:Iphone4 ●Futur:... ●PC:P4 3,2gb 4gb ram 275GTX Seven-P4 3gb 4gb ram XP - Portable HP6540b ●Divers:webmaster schoune.be et italjetpassion.be
![]()
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussiUn petit rappel de la charte ? C'est ici
merci pour l'info je l'ai pris mais il ne prend toujours pas les videos flash donc en attendant j'emploie toujours skyfire mais cela va venir avec internet explorer![]()
une nouvelle mise a jour hotfix album facebook qui permet d'afficher les photos des amis
trouvée sur le site htc![]()
Merci pour l'info
Salut à tous et toutes,
Un bon petit blog plein de chouettes applications dont "shazam" (fonctionnant à merveille) pour votre HTC HD2; J'en ai essayé quelques unes, tout fonctionne super bien.
http://hd2apps.blogspot.com/
A plus,
![]()
ouh joli !!! pas mal du tout on ira voir plus en profondeur
en tous les cas merci pour le lien![]()
C'est bizarre, j'ai mis en 3G (base) et il consomme moins qu'en Edge
1 journée et 1 nuit, reste 89% de batterie....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 137 gr d'Iphone 4 ça sert pas qu'à téléphoner"
Slt est il possible d'augmenter la mémoire de Stockage car limité à 178Mo et pour l'instant je ne possède plus que 28Mo ?
Merci
un peu de baume au coeur pour notre hd2 bien aimé
Le HTC HD2 en rupture de stock aux Etats Unis
Publié le 02/04/2010 à 19:00
Si les terminaux Windows Mobile qu'on appelle également Windows Phone depuis quelques semaines ont un succès plutôt timide dans l'hexagone il semble qu'il n'en soit pas exactement de même aux Etats Unis. En effet l'opérateur T-Mobile qui vient dé récemment lancer l'appareil sur le continent nord américain semble être en rupture de stock si l'on en croit le forum de l'opérateur.
Une information qui fera certainement plaisir à tous les fans de Windows Mobile mais qui reste avant tout une anecdote dans un marché où créer une rupture de stock est simple ou tout simplement du à une erreur en amont d'un opérateur qui n'a pas du tout cru à l'appareil en n'en commandant pas assez. En tous cas elle nous redonne un peu de baume de coeur car si Windows Mobile a connu des jours meilleurs il n'est pas encore mort et avec des appareils comme le HTC HD2, le meilleur smartphone du moment pour nous, il pourra certainement survivre jusqu'à l'arrivée de Windows Phone 7 Series.
Merci pour la news mais ce serait sympa de citer la source... ;-)
Nouveau prix sur la boutique !
512,90€
http://www.astel.be/boutique/htc-tou...e5a028cbb24d44
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
voilà pour la source un peu de baume au coeur et il y a bien d'autres infos interessantes sur les smartphones
http://www.smartphonefrance.info/
Dernière modification par joestick18 ; 09/04/2010 à 17h22.
Bonjour,
J'ai achete le htc touch hd 2 sur astel, c'est vraiment un très beau mobile.
J'ai une question à poser concernant copilote, est-ce normal que la version de copilote que j'ai en évaluation de 15 jours c'est la carte de france et pas la belgique.
Merci
Pour rester dans le sujet, je reviens de vacances et après des heures d'utilisation en gps, c'est incroyable le confort sur ce HD2: fix très rapide, processeur puissant donc chargement des bases de données des villes et rues hyper rapide tout comme le re-calcul d'itinéraire, écran géant... vivement les prochaines vacances![]()
nouvelle mise a jour sur le site htc
Mise à jour pour les messages contextuels Java du HTC HD2![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux